Salut,
Je me disait que qulqu'un doit bien utiliser des .src pour lea-linux, linuxfr, seek.fr, labanquise.? Se serait mignon de les déposser.
En attendant www.manhack.net évite bien des supplices.
Forum général.général firefox .src
9
oct.
2005
bonjour
je vien d'installer cacti sur ma debian, et j'ai crée les graph pour tous le pc de mon réseau (linux et windows), mais le probleme est le suivant c'est qu'il ne crée pas les images des graph pour les interface réseaux. alors que je les ai bien configurer dans data sources et graph management.
Merci
PS: comment pourai-je faire pour crée un graph de l'utilisation du CPU d'un machine sous windows.
apt-get update
Err http://ftp.fr.debian.org(...) testing/main Packages
404 Not Found
Ign http://ftp.fr.debian.org(...) testing/main Release
Err http://ftp.fr.debian.org(...) testing/contrib Packages
404 Not Found
Ign http://ftp.fr.debian.org(...) testing/contrib Release
Err http://ftp.fr.debian.org(...) testing/non-free Packages
404 Not Found
Ign http://ftp.fr.debian.org(...) testing/non-free Release
Err http://ftp.oleane.net(...) unstable/non-free Packages
404 Not Found
Ign http://ftp.oleane.net(...) unstable/non-free Release
Err http://security.debian.org(...) testing/updates/main Packages
404 Not Found
Ign http://security.debian.org(...) testing/updates/main Release
Err http://security.debian.org(...) testing/updates/contrib Packages
404 Not Found
Ign http://security.debian.org(...) (…)