Decidemment c'est l'hécatombe depuis qu'on a une rubrique nécrologique dans linuxfr.....
Mort a 53 d'une hémoragie interne il avait depuis longtemps des problèmes au foie.
R.I.P
http://news.google.fr/news?q=jacques+villeret&hl=fr&lr=&(...)
Journal Jacques Villeret Bronsonisé : (
28
jan.
2005


