Émission « Libre à vous ! » du 28 mai 2019 — Podcasts et références

Posté par . Édité par Davy Defaud. Modéré par Ysabeau. Licence CC by-sa.
14
31
mai
2019
Communauté

La vingt‐septième émission « Libre à vous ! » de l’April a été diffusée sur la radio Cause Commune, mardi 28 mai 2019.

Nous avons commencé par la chronique « In code we trust » de Noémie Bergez, avocate au cabinet Dune, chronique qui a porté sur le RGPD (Règlement général sur la protection des données). Nous avons enchaîné avec notre sujet principal qui portait sur les collectivités et le logiciel libre avec Laurence Comparat, adjointe données publiques, logiciels libres et Administration générale de la ville de Grenoble et Pierre Levy de la Direction des Systèmes d’Information et du Numérique de la mairie de Paris et notamment en charge de la maintenance et l’évolution de la plate‐forme Lutèce. Nous avons poursuivi avec la chronique « Jouons collectif » de Vincent Calame, bénévole à l’April. Nous avons terminé par des annonces diverses.

Photo de Noémie Bergez

La prochaine émission sera diffusée en direct sur la bande FM en Île‐de‐France (93,1 MHz) et sur le site Web de la radio mardi 4 juin 2019, de 15 h 30 à 17 h. Notre sujet principal sera consacré à Framasoft.

La radio Cause Commune dispose d’une messagerie sur laquelle vous pouvez laisser des messages (annonces, rires, poèmes, coups de gueule, vœux…) destinés à passer à l’antenne sur la radio. Le numéro à appeler est le +33 1 88 32 54 33.

Aller plus loin

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.