Cette distribution est censée passer en version officielle le 1er juin 2006. A cette occasion, l'association PauLLA vous invite à partager un dîner ainsi que quelques boissons rafraîchissantes. Nous ne parlerons pas uniquement de Dapper Drake, tous les sujets concernant le libre seront abordés.
Si vous habitez près de Pau, venez nous rejoindre le 1er jeudi du mois de juin. la soirée devrait se dérouler dans l'établissement "Le Bureau", en centre ville, mais nous nous réservons la liberté (encore heureux) de fixer un autre lieu de rendez-vous dans les jours à venir. La soirée débute à partir de 19h30 et se termine vers 23h30... elle peut être prolongée en fonction de la vitalité et des emplois du temps des participants.
Vous pouvez nous contacter sur la liste suivante : adh AT paulla POINT asso POINT fr L'association PauLLA est impliquée dans plusieurs actions locales : installation de salles informatiques dans les écoles, réalisation de la distribution Artouste dédiée aux universitaires, soutien et assistance au niveau des associations caritatives locales, participation aux évènements locaux.
Tout évènement lié à l'univers du libre devrait être prétexte à la rencontre des personnes intéressées. C'est dans ce contexte que la soirée Ubuntu Dapper Drake's day est organisée.
Librement à toutes et à tous !
Aller plus loin
- PauLLA (3 clics)
- l'évènement sur l'agenda du libre (0 clic)
- En savoir plus sur Artouste (0 clic)
# Et si...
Posté par Yann Nave . Évalué à 2.
Tous les assos linux de france ? :)
[^] # Re: Et si...
Posté par brunus (site web personnel) . Évalué à 4.
D'autres lugs ont prévu des évènements liès à la sortie de Dapper Drake sous forme d'install-parties, mais sagement, ces lugs ont planifié les évènement un peu plus tard que le jour de la sortie officielle...histoire d'être certain d'avoir des isos à graver.
Ce qui nous ferait super plaisir chez PauLLA c'est d'avoir une nouvelle release de la Knoppix...qui est à la base de la distribution Artouste.
# Bonne idée, mais la date n'est pas optimale
Posté par charlieecho . Évalué à 1.
Donc plutôt que de faire ça le 1er juin, jour risqué, il aurait été plus simple de tabler sur le 15 juin, par exemple.
En outre :
- trinquer autour d'un berceau vide, c'est toujours sinistre
- les passionnés pourront creuser DD et poser des questions intéressantes
- les novices se foutent de savoir que la distrib a "déjà" 15 jours lors de sa présentation
[^] # Re: Bonne idée, mais la date n'est pas optimale
Posté par Surfoo . Évalué à 3.
[^] # Re: Bonne idée, mais la date n'est pas optimale
Posté par brunus (site web personnel) . Évalué à 2.
Il aurait été idiot d'organiser une install-party...
Nous profitons simplement du fait qu'il s'agisse du premier jeudi du mois pour faire une soirée...et oui nous allons trinquer à la sortie de Dapper Drake...
- Une naissance même si elle est un peu retardée, n'est jamai triste...c'est pour ça qu'on appel cela un "heureux évènement" non ?
- Les passionnés ça fait un moment qu'ils creusent dans Dapper et qu'ils posent des questions interessantes sur les forums. Lors de cette soirée, ceux qui connaissent déjà Dapper pourront en parler à ceux qui ne l'ont pas encore essayé.
- 15 jours après le 1er du mois c'est le 16...mince c'est un vendredi...maivaise idée...on peut pas faire un first-jeudi un vendredi...c'est mal ! ;-)
[^] # Re: Bonne idée, mais la date n'est pas optimale
Posté par brunus (site web personnel) . Évalué à 2.
http://www.ubuntu.com/news/606released
Donc...ce soir...il y aura des Ubuntu 6.06 toutes fraiches gravées qui circuleront pendant la soirée du First-jeudi à Pau.
# Jour national UBUNTU
Posté par - - . Évalué à -2.
et tout le monde en rond ! et on se tient par la main, et on mélange les cultures, allez allez
[^] # Re: Jour national UBUNTU
Posté par B16F4RV4RD1N . Évalué à -1.
C'est d'ailleurs ce que m'inspire ubuntu.
Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.