Journée Libre & Linux à Nîmes le 17 mai 2014

8
11
mai
2014
Lug

Le samedi 17 mai 2014 de 10h00 à 18h30, les structures Gard-Linux, Synergies-Talents, Montpel’libre, Emmabuntüs et Carré d’Art bibliothèque vous présentent :

  1. Café Linux à Synergies-Talents de 10h00 à 12h00 au 8 grand rue 30000 Nîmes. Découverte de Linux, présentation des différentes distributions. Le public présent pourra choisir sa distribution et prendre rendez-vous pour l’installation qui se tiendra l’après-midi au Carré d’Art.
  2. Install Linux au Carré d’Art bibliothèque, 16, place de la Maison Carrée, 30000 Nîmes, de 14h00 à 18h00. Plusieurs intervenants seront à la disposition du public pour des installations de Linux (Version Ubuntu 14.04). Ouverte en priorité aux personnes inscrites.
  3. Conférence de 18h00 à 18h30, même endroit. D’Emmabuntüs au mouvement Jerry : de l’utilisation du logiciel libre dans le recyclage des ordinateurs. Une intervention proposée par le collectif Emmabuntüs.

Affiche

  • # Question

    Posté par . Évalué à 1.

    Tout d'abord bravo pour l'organisation et le regroupement d'organisation, ainsi qu'au(x) créateur(s) du flyer qui est de super qualité (ce qui est rare donc je me permet).

    Dans le point 1 on peut lire "pourra choisir sa distribution et prendre rendez-vous pour l’installation" et dans le point 2 "Plusieurs intervenants seront à la disposition du public pour des installations de Linux (Version Ubuntu 14.04)". Est ce que cela veut dire qu'il y aura d'autres personnes pour d'autres distributions ou bien que seulement Ubuntu sera proposé comme le sous entend le point 2?

    Désolée je chipote sur une petite chose mais je trouve que la tournure peut être trompeuse ;)

  • # tardif :(

    Posté par (page perso) . Évalué à 0.

    Dommage que ça annoncé si tardivement, j'aurais bien ramené plusieurs ordinateurs pour vous aider à faire des démonstrations…

    Pour une fois qu'il se passe quelques chose à Nîmes…

    Webmaster Mageia-Debutant.fr

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.