Ils précisent que "ces problèmes ne sont pas imputables aux produits Micosoft" et que le FBI a été contacté. Pourtant, Microsoft avait démenti avoir été victime d'une attaque...
Quoiqu'il en soit, il est sûr que trois jours d'indisponibilité totale n'ont pas fait du bien à l'image de marque de Microsoft, d'autant plus que de plus en plus de produits Microsoft se connectent (à l'insu de votre plein gré) sur microsoft.com ou msn.com, ou ne s'installent qu'à partir d'Internet. Quelles seraient les conséquenses d'une telle interruption à l'echelle mondiale si .NET s'impose? A suivre...
Aller plus loin
- Explications de MS (1 clic)
- Le démenti précédent (2 clics)
# Le retour du Jedi
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
http://tnemeth.free.fr/fmbl/linuxsf/(...)
--
Gloire à Zadou !
# Encore un coup a Jean-Kevin
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: Encore un coup a Jean-Kevin
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: Encore un coup a Jean-Kevin
Posté par bmc . Évalué à 1.
[^] # Re: Encore un coup a Jean-Kevin
Posté par Sébastien Koechlin . Évalué à 1.
En fait, les adresses de ces deux serveurs ont changés, mais la propagation semble prendre du temps parce que mon NS ordinaire me donne les anciennes adresses. Dans la base WHOIS, les NS spécifiés répondent bien et donnent même l'adresse de www.zipiz.com.
Hélas, on ne va pas beaucoup plus loin, les erveur réponds : "Ce site est temporairement indisponible. merci pour votre compréhension."
# Mardi c'etait au tour de Microsoft NZ
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Ce meme groupe avait precedemment hacke LinuxWorld (nouvelle zelande toujours). Comme quoi, ca n'arrive pas qu'aux autres et ce n'est pas une histoire d'OS !!!
Plus d'infos sur
http://www.attrition.org(...)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.