Vous etes vous demandé pourquoi certains de vos emails ne sont jamais arrivés à destination sans aucune explication autre que votre destinaire se plaignant qu'il a été oublié?
En voilà une explication, qui nettoie depuis 5 mois:
Dans sa "proactive" croisade contre le spam Bill Brother filtre pour vous vos e-mails sortants et jete le reste sans vous prevenir bien sur!
MSN pense à vous! MSN pense pour vous!
N'est-il pas temps de mettre à votre tour à la poubelle votre adresse hotmail, et de prevenir vos destinaires pour votre changement d'adresse? A moins que vous n'aimiez la censure automatique!? Enfin bon, chacun assume ses conneries, et perseverer serait du rigolo-masochisme.
Si vous voulez continuer à pouvoir utiliser hotmail il faudra juste surveiller votre langage pour ne pas froisser le MSN et faire attention à toute une liste d'expressions inconnues des utilisateurs
mais probablement très politiquement correctes (qui tourneraient autour du sexe, du business, de l'anti-microsoft et de leur bug à répétition, le gratis, les offres 4 free, des jeux, des chain-mails, des concurrents de mirosoft, de vos vacances, de bons tuyaux et autres choses anodines...)
De plus il serait preferable de demander un retour à votre destinaire
pour etre sur au cas ou! Follement pratique, n'est-il pas?
A présent plus la peine de demander à Microsoft: "Ou voulez vous aller aujourd'hui?".
La reponse est dans la poubelle!
Aller plus loin
- Hotmail trashes users'email (3 clics)
# T'as oublié un trucs je crois !!!
Posté par Anonyme . Évalué à -1.
T'aurais du en rajouter dans le style jeune débile... (et pourtant je suis jeune!)
# J'ai peut-être une explication...
Posté par Pat Le Nain . Évalué à 2.
L'épisode suivant a été, il y a quelques mois, l'inscription de hotmail dans les RBL (liste publique d'addresses de spammeurs qu'un grand nombre de serveurs SMTP sérieux utilisent pour ne pas faire suivre les spams).
D'autres users se sont plaints à hotmail que leurs courriers n'arrivaient pas à destination, voire leur étaient retournés.
Les mesures de filtrage ont donc sans doute été prises pour que hotmail soit retiré des RBL.
# Affligeant!
Posté par Anonyme . Évalué à 3.
Voilà un parfait exemple de Micr$oft ba$hing comme on en trouve malheureusement de plus en plus ici.
Si l'info à l'origine de ce post est intéressante, une réflexion sur la liberté d'expression et le fait que les logiciels font de plus en plus souvent des choix pour vous (puisqu'on vous dit que c'est pour votre bien!) aurait été la bienvenue.
Mais, au lieu de fournir une argumentation, ce cher bolex (trash_bill_gates@hotmail.com ha, ha que c'est drôle) déverse son fiel en première page sur 30 (!) lignes de phrases à la grammaire alambiquée et à l'orthographe douteuse. Il n'y a plus de modérateurs? On se croirait sur la tribune libre...
Mais pourquoi n'a-t-il pas écrit tout de suite M1cR05Of7 sux0r! D13 B1LL, d13! L1nUx r0x0r5! Tux RUL3z! DUmP h07M41L! On aurait tout de suite compris à qui on a affaire...
Beuaaark!
[^] # Re: Affligeant!
Posté par Benjamin . Évalué à 1.
[^] # Re: Affligeant!
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: Affligeant!
Posté par Damien Sandras (site web personnel) . Évalué à 1.
On n'a jamais dit que Linux devait se retrouver chez les particuliers.
Les gens qui utilisent leur PC pour tapper des textes et jouer n'ont pas besoin de Linux... C'est clair !
[^] # Re: Affligeant!
Posté par Benjamin . Évalué à 1.
Si je m'en réfere a ma famille, je peux te dire que j'ai jamais vu Windows chez un particulier !
...
'fin, c'est toi qui devrais arreter les pilules; Si tu compares le nombre de particuliers ayant viré le Windows d'origine pour mettre Linux et ceux ayant viré Le Linux d'origine pour mettre Windows, tu verras que c'est Windows qui fait beaucoup de vent..
# Victime
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Ca fait chaud au coeur d'avoir encore des problèmes quand on cherche à faire les choses comme demandé... Merci qui? Enfin, bon, ça va, le problème a été réglé.
# Je comprends pas !
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
De ne pas faire relai aux spams ou de ne pas etre
assez clair sur sa politique ?
La politique anti-spam est une bonne chose mais
c'est vrai qu'ils devraient etre plus clair lorsque ils decident de "jeter" un email. La moindre des choses est de prevenir l'interesse.
[^] # Re: Je comprends pas !
Posté par Xavier Poinsard . Évalué à 1.
Hotmail filtre les couriers sortants à destination de sites qui sont hébergés par des ISP hébergeant aussi des spammeurs => tu envoie un mail à un site tout à fait honorable, le site ne le reçoit pas et tu n'en sait rien ... super !!!
# hotmail c'est nul
Posté par Anonyme . Évalué à -1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.