OpenBSD 3.0 ne sera bientôt plus maintenu

Posté par  . Modéré par Amaury.
Étiquettes :
0
5
oct.
2002
OpenBSD
À partir du premier décembre, la branche stable d'OpenBSD-3.0 ne sera plus maintenue par l'équipe d'OpenBSD. En effet, la 3.2 est sur le point de sortir et seule les deux dernières versions sont maintenues.

Il est fortement conseillé de passer à une version plus récente, de préférence à la toute proche 3.2.

Aller plus loin

  • # Ça c'est du titre de news qui tue.

    Posté par  . Évalué à 10.

    N'aurait-il pas mieux valu d'écrire:

    OpenBSD 3.0 ne sera bientot plus maintenu.

    Là ça fait titre aguicheur/news à troll pour un contenu très banal.
    Tient d'ailleur on me signale dans mon écouteur que je devrais aller poster une news signalant que la slack 8.0 n'est plus maintenue.

    -1
    • [^] # Re: Ça c'est du titre de news qui tue.

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 10.

      J'ai viré l'ancien titre « OpenBSD 3.0 bientôt mort » . Je partage aussi un peu ton avis sur un titre aguicheur pour un contenu creux.
    • [^] # Re: Ça c'est du titre de news qui tue.

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à -1.

      C'est clair pour une news banale, c'est une news banale : OpenBSD sort une nouvelle release tous les 6 mois (1er juin et 1er décembre) et cela depuis des années. Au bout d'un an, la version "n-2" n'est plus maintenue; donc c'est ce qui est en train de se passer avec la 3.0 et la sortie prochaine de la 3.2.

      Et nous, on écope d'une news pourrie quand un "neuneu" poste en "recopiant" sur un site US et qu'un modéro valide sans réflechir.
      • [^] # Re: Ça c'est du titre de news qui tue.

        Posté par  . Évalué à 3.

        J'ai posté cette news dans un esprit de partage, pour contribuer à linuxfr. C'est clair que si chaque fois qu'on propose une news on se fait descendre, ca va pas aider à avoir plus de news actuelles.

        Pour ta gouverne, je n'ai pas recopié cette news d'un quelquonque site us mais je l'ai rédigé à partir de l'annonce sur announce@openbsd.org.

        C'est clair que tu dois certainement être au courrant du cycle des versions de OpenBSD, que tu es un geek. Mon dieu ! quelle hérésie que de vouloir informer les dieux qui sont au courrant de tout. Mais vois-tu, tu n'es pas le seul visiteur de linuxfr.

        la new pour la 2.9 http://linuxfr.org/2002/05/02/8138,0,0,0,0.html(...)

        -1
        • [^] # Re: Ça c'est du titre de news qui tue.

          Posté par  . Évalué à 4.

          Oui, mais avec un titre de news comme celui-là, quelqu'un comme moi qui ne connait pas grand chose à OpenBSD pense qu'ils arretent le projet pour une raison ou pour une autre. Alors que ce n'est pas ça *du tout*.

          AMHA, il eut été plus astucieux de mettre un titre plus explicite, d'autant que le plus important dans cette news n'est pas l'arret de la maintenance du 3.0, mais plutot la sortie prochaine du 3.2. Mais bon, c'est mon avis et il n'engage que moi !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.