Ils a annoncé le 11 septembre un partenariat avec Wanadoo Pro et Microsoft, Wanadoo Pro pour l'acces Internet destiné au professionel (dépot de nom de domaine, accès nomade, ...); Microsoft pour l'OS embarqué, le serveur Web, le pare-feu, le proxy et le système de messagerie et de base de données.
Donc finis Linux et les logiciels libres sur ces boitiers prêt à l'emploi.
Bon il reste encore par exemple, Cobalt(SUN) et ses CacheRaq avec Linux+Squid
Aller plus loin
- L'article sur vnunet.fr (4 clics)
- Right Vision (6 clics)
- Cobalt (3 clics)
# Dépot de bilan!
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: Dépot de bilan!
Posté par Rin Jin (site web personnel) . Évalué à 1.
"offre packagée à destination des PME"
Autrement dit à destination de etite boite qui ne sont pas dans l'informatique mais qui se disent qu'un serveur serait utile.
Je pense que des qu'un type connaissant un tant soit peu l'informatique ne prendras pas ça mais avec des partenaires tels que MS et FT, il y a fort a parier qu'ils vont vendre à ceux qui s'y connaissent peu mais qui vont se dire "grosse boite=qualité".C'est faux mais va expliquer ça au grand public pour qui le must en matiére de presse informatique c'est SVM...
# Ou la puissance du coté obscur
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
L'article est trompeur. Nous ne passons pas à Windows, nous développons juste un produit supplémentaire basé sur l'offre Windows.
Nos appliances Linux représentent elles une gamme de 3 produits qui est et qui sera toujours développée, améliorée et enrichie.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.