Salon SugarCRM à Paris le 04/12/2007

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
22
nov.
2007
Commercial
La première conférence française réunissant des membres de la communauté SugarCRM aura lieu à Paris le 4 décembre 2007. Elle rassemblera les utilisateurs de SugarCRM et les développeurs pour la première fois en France. Son objectif est de présenter SugarCRM et ses prochaines évolutions, d’apprendre autour d’études de cas, de découvrir les “meilleurs pratiques” et tout naturellement de rencontrer d’autres utilisateurs de SugarCRM. Les logiciels SugarCRM sont déployés dans bien des cas sur des distributions Linux.

NdM : « Le montant de la participation s'élève à 85 Euros HT. » SugarDay, « communiquer, apprendre et partager »
A l’occasion du SugarDay Paris du 4 décembre, les membres de la communauté francophone auront l’opportunité de se retrouver pour échanger sur leurs expériences d’utilisation et de mise en ½uvre de SugarCRM. Des études de cas sont également au programme, ainsi que la présentation des « bonnes pratiques ».

SugarCRM : une communauté de plus en plus active
SugarCRM est bien plus qu’un logiciel de Gestion de la Relation Client. Il fédère un nombre important d’individus, apportant tous leur contribution afin d’optimiser sans cesse l’application, ses fonctionnalités et son utilisation. La communauté SugarCRM regroupe plus de 30 000 membres. Elle est composée de clients, de développeurs, d’utilisateurs et de sociétés de service en informatique. Ainsi, son site, www.sugarforge.org dénombre aujourd’hui plus de 11 000 développeurs qui travaillent sur près de 500 projets. Ensemble, ils participent notamment à l’évolution et à l’ajout de fonctionnalités complémentaires pour la version communautaire Sugar Community Edition.

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.