L'année dernière nous avions diffusé en avant première mondiale, avec l'accord de Novell, le nouveau bureau de la SLED10 basé sur XGL et Compiz. Nat Friedman revient un an plus tard pour nous montrer les progrès qui ont été fait depuis cette version "pré-alpha", nous avons également eu la chance de passer 10 minutes en tête à tête avec lui pour lui poser quelques questions à propos de la SLED, de Novell, du Mono et d'autres choses.
Vous pouvez aussi retrouver le projet ADELE et pleins d'autres vidéos. J'ai également publié un petit reportage photo sur mon blog sur Developpez.com dont l'adresse est fournie ci-dessous.
Les vidéos sont au format Ogg-Theora et WMV, le format Ogg-Theora bien que peu répandu est lisible avec n'importe quel Linux sans ajout de codec, je m'excuse par avance auprès de ceux qui pourraient mal prendre des vidéos WMV au sujet du libre, mais c'est ma rédaction qui m'impose ce format. Je tiens également à préciser que la taille des vidéos WMV plus faible que celle des Ogg n'est en aucun cas un troll, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester les paramètres d'encodage, j'ai fait au mieux...
Aller plus loin
- Videos SL2007 sur developpez.com (1 clic)
- Reportage Photos (6 clics)
# Très bonne initiative
Posté par Pierre Jarillon (site web personnel) . Évalué à 2.
Un grand merci donc à "Developpez" et ça compensera aisément le numéro de la revue présenté au salon "Solutions Linux 2007" qui titrait sur la sortie de Vista.
[^] # Re: Très bonne initiative
Posté par goshiz . Évalué à 2.
C'est Programmez! qui déffuse un magazine pas Developpez ;-)
# Journée ObjectWeb
Posté par Etienne Juliot (site web personnel) . Évalué à 0.
Les gars de Développez, vous étiez trop claqués ou vous aviez fait couler trop de bière sur la caméra ?
En tout cas, c'est une bonne initiative pour voir la tronche des moules et des geeks des projets (depuis plusieurs années que je croise Stéphane Traumat sur Linuxfr, je t'imaginais autrement, peut être avec de la barbe à la Stallman ! ).
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.