Celle-ci corrige un problème au niveau de la mise à jour de la liste des serveurs disponible pour le jeu via Internet.
Cette mise à jour est disponible pour la plupart des plates-formes (Linux, Mac OS X, FreeBSD, Windows).
Un PC avec une carte 3D supportant l'accélération OpenGL est conseillée.
Au menu des prochaines évolutions, on trouvera notamment la possibilité de définir ses propres textures, y compris des textures "mouvantes".
Aller plus loin
- Le site de BZFlag (2 clics)
- Les captures d'écrans (1 clic)
- La page du projet sur SF (0 clic)
- la page du jeu sur jeuxlibres.net (1 clic)
# Ahh...
Posté par Snark_Boojum . Évalué à 3.
Heureusement, j'en ai de l'imagination. D'ailleurs, je retourne à mon nethack,
Snark
[^] # Re: Ahh...
Posté par Anonyme . Évalué à 2.
[^] # Re: Ahh...
Posté par Yth (Mastodon) . Évalué à 2.
Pas le même type de jeu !
Et dans sa catégorie, Nethack il cartonne.
Enfin, pour en revenir au sujet, bzflag est super fun et marche super bien !
Une perle ce jeu, sisi !
Yth, You die...
[^] # Re: Ahh..., non pas convaincu, en fait.
Posté par Mark Havel . Évalué à 2.
[^] # Re: Ahh..., non pas convaincu, en fait.
Posté par Yth (Mastodon) . Évalué à 2.
Duke Nukem est sorti en même temps que Quake, le moteur de Quake lui était bien supérieur, mais le fun de Duke Nukem était bien loin devant !
Un jeu n'est pas amusant parce qu'il a de beaux graphismes et une belle musique, il est amusant par ce qu'on peut y faire, et le plaisir que l'on en retire.
Yth.
PS : qu'est-ce que tu trouves d'utopique dans les LL ? Dans Open Office ? Dans The Gimp ? Dans Sylpheed ? Dans Jabber ? Dans Firefox ? Dans TeX ?
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