- Code source de la "point release" 1.27g de quake III Arena et Quake III Team Arena.
- Code source de certains outils (Radiant, Q3Map, Q3Asm, Q3Data,..)
Note: Les fichiers sont des executables Windows, si quelqu'un pouvait confirmer...
Aller plus loin
- Tool Source (2 clics)
- Game Source (7 clics)
# Précisions
Posté par Ramón Perez (site web personnel) . Évalué à 1.
Je confirme. Impossible de les extraire avec unzip ou gunzip.
Et voici un mirroir francais :
http://frenchfragfactory.net/cgi-bin/ftp/ftp.cgi?dir=idstuff(...)
# License..
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
A l'interieur, foin de Mafile mais plutot un fichier Microsoft Developper Studio. En outre, un fichier .bat a l'air de leur servir de Makefile (ca c'est un peu la pitie quand meme). Quant au g_syscalls.asm, j'ai peu d'espoir..
Alors, Carmack il adore Linux, c'est vrai ou pas??
gege
[^] # Re: License..
Posté par Wi][ish . Évalué à 1.
[^] # Re: License..
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Quake, premier du nom a été compilé sous DJGPP, un compileur C/C++ en open source sur windows.
[^] # Re: License..
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
# Mirror..
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
http://www.fileplanet.com/index.asp?file=53726&download=1(...)
# euh !!!
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Lors de ma recherche, j'ai vu un packages q3-sourcode.exe.
Je l'ai téléchargé, mais j'ai pas pu voir :(
Je croyais pas que c'était les sources (des maps avec leurs sources peut-être ou bien un fake, comme on a pu voir sur nospoon ;)
Pt'ain, ch'uis hyper content ... beuarrrk''' !! hyper content ;)
# C'est fini Q3
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Y aurra toujours un doute maintenant.
# euuuuuhhhh!
Posté par dguihal . Évalué à 1.
c'est pas les sources de QuakeIII donc c'est le serveurs peut-etre?
[^] # Hey, doug, pick up the phone !
Posté par Ramón Perez (site web personnel) . Évalué à 1.
Mais ce ne sont pas les sources du moteur 3D, car ID en vend des licences (500kF je crois) à des boites de jeu.
D'ailleurs les sources de Q3 étaient déja disponible avant, il suffisait d'écrire à ID en disant que tu étais un mod-maker.
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