J'ai proposé il y a peu une dépêche sur Leed qui a été retouchée et validée rapidement. Je n'ai cependant pas pu voir les détails de ce qui avait été modifié, afin de faire au mieux une prochaine fois.
Il faudrait pouvoir accéder à l'historique de la modération/validation d'une dépêche (et des autres textes, si applicable) après la validation.
# Export markdown sur alpha
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 5 (+0/-0).
Sur le site de développement, on peut voir que l'export Markdown d'un contenu est déjà possible. ça permettrait d'ores et déjà de comparer ce que l'on a soumis à ce qui est publié actuellement (mais sans l'historique).
[^] # Re: Export markdown sur alpha
Posté par claudex . Évalué à 4 (+0/-0).
Pas vraiment, parce qu'on n'a pas vraiment enregistré ce qu'on a soumis. Et je ne crois que pas que l'historique est vraiment important mais plutôt un diff entre la version soumise et la version publiée.
« Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche
[^] # Re: Export markdown sur alpha
Posté par rewind (Mastodon) . Évalué à 2 (+0/-0).
Ça dépend. Moi, j'enregistre ce que je soumets (sauf quand ça passe par la tribune de rédaction). Et c'est vrai que je me suis déjà fait la même réflexion que celui qui a soumis le bug. L'export Markdown me va parfaitement ! Et même pour celui qui n'a pas sauvegardé son texte, ça lui permet de pouvoir le faire facilement.
Je vois d'ailleurs que ça a été déployé ce soir.
[^] # Re: Export markdown sur alpha
Posté par Bruno Michel (site web personnel) . Évalué à 4 (+0/-0).
Oui, ça vient tout juste d'être fait.
# Autre entrée sur le sujet
Posté par Bruno Michel (site web personnel) . Évalué à 3 (+0/-0).
Avec l'export markdown et cette autre entrée de suivi (http://linuxfr.org/suivi/voir-les-differences-d-une-revision-par-rapport-a-la-version-courante-en-redaction), je pense que c'est plus simple de fermer cette entrée.
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.