_boob_ a écrit 4 commentaires

  • [^] # Re: Pour ceux qui n’aiment pas le pot au feu

    Posté par  . En réponse au journal Recette du pot au feu. Évalué à -7.

    L'égo?

    L’estime de soi.

  • [^] # Re: Pour ceux qui n’aiment pas le pot au feu

    Posté par  . En réponse au journal Recette du pot au feu. Évalué à -10. Dernière modification le 05 mai 2018 à 22:51.

    Fichtre! c’est qu’on finirait au bûcher !

    … si le vœux de chasteté n’a pas été prononcé, alors un mariage en bonne et due forme est recommandé. Avec versement d’une dot conséquente : faut conserver les traditions. On finit alors en bien mauvaise posture : à la présidence. Des shadocks, certes. Mais on a les ambitions de ses talents. Rien de plus.

    ^^ -> []
    
  • [^] # Re: Pour ceux qui n’aiment pas le pot au feu

    Posté par  . En réponse au journal Recette du pot au feu. Évalué à -10. Dernière modification le 05 mai 2018 à 22:38.

    Oh put***, moi qui croyais tomber sur un lien en l’honneur de Rémi Fraisse ou Adama Traoré. Le choc, l’attaque cardiaque, l’anévrisme ! Faut prévenir ! J’ai failli mourir pour rien, pour le coup. Sauf cholestérol.

    Avec Macron, le « libéral », le « moderne », le « progressiste » c’est toute la France bien bien rance, bien aigrie, bien revancharde qui débarque.

    Maréchal nous voilà ! (façon Les Choristes), Ave maria, et tutti quanti.

    Remarquez avec l’utilisation de matériels militaires et d’armes létales pour réprimer la contestation, il fallait se douter…

    L’humanité est-elle condamnée à faire du sur-place ? Bah nan ! Là le mec veut carrément brûler un cierge en l’honneur du Saint Barthélémy. Curieux d’être ainsi mentalement bloqué ; remarquez, grandes attentions sur petites ouailles, toutes ces érections d’églises, c’est un coup à déglinguer le cerveau d’innocents — pas le pape, suivez que diable ! — ; on finirait par entendre des visions, ou voir des voix… à moins que ce ne soit le contraire. Fichtre! c’est qu’on finirait au bûcher !

    Par contre j’ai une petite question, comment ça se fait qu’en 2018, quelqu’un de supposément instruit, éduqué et tout, puisse encore ne serait-ce qu’un seul instant se reconnaître dans le delirium du bon roi qui veille sur ses enfants, et du berger qui guide son troupeau (de moutons décervelés, beeeh…) ?

    PS : un excellent petit que ce Ravaillac. Il a eu le tort de n’en tuer qu’un seul plutôt qu’un million, c’est là toute la différence entre un criminel et un grand héros de l’Histoire (ok cette référence là elle est furieusement difficile, un carambar à celui qui la trouve! lol sur linuxfr je crains rien…).

  • # Pour ceux qui n’aiment pas le pot au feu

    Posté par  . En réponse au journal Recette du pot au feu. Évalué à -10.

    Poulet grillé, précédé d’un cocktail.