• # Limitations obligatoires

    Posté par  . Évalué à 6.

    OK, alors je découvre (horrifié) cette nouvelle…
    D'après l'article lié :

    In fact, App Bundles require that apps should be no bigger than 150MB.
    […]
    For apps that need more than 150MB, App Bundles introduce a new feature to replace OBBs called Play Asset Delivery.
    Play Asset Delivery also comes with the benefit of security since the assets are stored in and downloaded from Google Play rather than some CDN hosting provided arranged by developers on their own.

    Je comprends totalement le besoin. C'est clair que télécharger une grosse application pour ne pas avoir à se servir de tout, c'est nul. Mais pourquoi avoir mis l'obligation de maximum 150 Mo ? Et si les gens veulent faire plus ?

    Google prend de très gros risques à faire ça. Ça ne peut pas ne pas attirer le régulateur. Je comprends pas ce qui leur passe par la tête.

    Ou alors, c'est un coup de bluff. Ça passe ou ça casse (et les contraintes se relâchent). Après tout, Google a une cote en or, ils peuvent se permettre se genre d'expérience…

    • [^] # Re: Limitations obligatoires

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 10.

      Ils ne sont jamais pénalisés par ce qu'ils tentent : au mieux ça passe, au pire ils font marche arrière et tentent autre chose et remettent le couvert plus tard. Le système est pourri par essence.

    • [^] # Re: Limitations obligatoires

      Posté par  . Évalué à 10.

      Google prend de très gros risques à faire ça. Ça ne peut pas ne pas attirer le régulateur. Je comprends pas ce qui leur passe par la tête.

      Ils viennent de revisiter l'historique des "régulations" et en ont conclu qu'il faudra bien au moins 4 ou 5ans avant qu'un régulateur leur demande quoi que ce soit. D'ici là ils espèrent sans doute qu'ils auront enterré les stores alternatifs.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.