Après de nombreuses années de développement et de nombreux contributeurs, Attal arrive enfin dans une version jugée stable et jouable, donc une 1.0 !!
L'équipe de développement a donc plus que jamais besoin de vos remontées de bugs, avis et contributions diverses !
Pour rappel, Attal est un jeu de stratégie tour par tour (et GPL bien sur).
Il est développé en Qt donc disponible sur des plateformes non Linux (Windows et Mac). En gros vos "lords" parcourent les terrains (…)
Journal Attal 0.10 est sorti !
Un petit journal pour signaler la sortie de la version 0.10 du jeu de stratégie tour par tour "Attal: Lords of Doom".
Cette nouvelle version est marquée principalement par le passage du code à Qt4 (intéressant mais un peu fastidieux malgré tout) ce qui permet au jeu de tourner aussi sous Windows avec le même code (ah, que c'est beau le C++ et que c'est beau Qt).
Il y a aussi pas mal d'autres modifications, notamment la présentation des lords, (…)
Cette nouvelle version est marquée principalement par le passage du code à Qt4 (intéressant mais un peu fastidieux malgré tout) ce qui permet au jeu de tourner aussi sous Windows avec le même code (ah, que c'est beau le C++ et que c'est beau Qt).
Il y a aussi pas mal d'autres modifications, notamment la présentation des lords, (…)
Journal Front-end pour ldd
Bonjour!
Existe-t-il un front-end graphique pour ldd ?
En gros, je voudrais l'equivalent de 'Dependency Walker' sous windows (si je me rappelle bien du nom)
Mes recherches sur freshmeat et google ont ete pour l'instant assez infructueuses...
Parceque ca ne doit pas etre si complique que ca a faire, du coup je suis etonne de ne pas le trouver... mais j'ai certainement mal cherche
Accessoirement, si quelqu'un connait un moyen simple de resoudre ces problemes au link:
warning: libstdc++.so.6, needed (…)
Existe-t-il un front-end graphique pour ldd ?
En gros, je voudrais l'equivalent de 'Dependency Walker' sous windows (si je me rappelle bien du nom)
Mes recherches sur freshmeat et google ont ete pour l'instant assez infructueuses...
Parceque ca ne doit pas etre si complique que ca a faire, du coup je suis etonne de ne pas le trouver... mais j'ai certainement mal cherche
Accessoirement, si quelqu'un connait un moyen simple de resoudre ces problemes au link:
warning: libstdc++.so.6, needed (…)
Journal Attal 0.9
Cher journal,
Juste pour te signaler la sortie de la version 0.9 d'Attal, jeu de stratégie tour par tour "à la HOMM" (pas un clone, juste un jeu du même genre, sous linux et en GPL). La version 1.0 étant prévue pour la fin de l'année (si possible), nous sommes à la recherche de testeurs, de scénaristes, de contributeurs en tous genre (graphistes, développeurs, etc...), de critiques constructives, etc...
En espérant que plusieurs d'entre vous nous ferons part de leurs (…)
Juste pour te signaler la sortie de la version 0.9 d'Attal, jeu de stratégie tour par tour "à la HOMM" (pas un clone, juste un jeu du même genre, sous linux et en GPL). La version 1.0 étant prévue pour la fin de l'année (si possible), nous sommes à la recherche de testeurs, de scénaristes, de contributeurs en tous genre (graphistes, développeurs, etc...), de critiques constructives, etc...
En espérant que plusieurs d'entre vous nous ferons part de leurs (…)
Journal Kidnapping de nom de domaine
Cher journal,
Voici une mesaventure qui m'est arrive. Je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose mais bon, ca peut eventuellement mettre en garde d'autres personnes aussi "naives" que nous.
Voila, depuis qq annees on développe un jeu de stratégie GPL, appele "Attal", ressemblant sur le principe a des jeux tels que les HOMM.
Bien sur rapidement on a voulu avoir notre propre nom de domaine pour le site web du jeu, en se disant que ca (…)
Voici une mesaventure qui m'est arrive. Je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose mais bon, ca peut eventuellement mettre en garde d'autres personnes aussi "naives" que nous.
Voila, depuis qq annees on développe un jeu de stratégie GPL, appele "Attal", ressemblant sur le principe a des jeux tels que les HOMM.
Bien sur rapidement on a voulu avoir notre propre nom de domaine pour le site web du jeu, en se disant que ca (…)