Bon, c'est très people, bien sûr, mais je me sens plus concerné que d'habitude parce que ce sont deux personnes dont j'apprécie beaucoup les performances.
si on n'est qu'un junkie à deux balles
ne faisant pas partie des personnes qui jugent sans connaître les faits, la seule chose que la dépêche déclare est que le chanteur de Noir Désir a fait un mélange alcool - médocs. Ce qui est loin d'un délire d'un "junky" (camé, drogué en français) mais plus une connerie.
C'est vrai que ça la fout mal pour un mec qui écrit souvent sur la connerie humaine mais bon, comme disait mon grand père: on est tous cons à un moment de notre vie.
Et dire que Noir Désir devait faire la fête de l'huma en septembre, ça risque d'être compromis.
Je ne juge pas sans connaitre les faits. Les faits sont Bertrand Cantat a poussé Marie Trintignant, elle est maintenant dans le coma.
Maintenant, quel que soit l'était de Bertrand Cantat (sobre, drogué, bourré, ...), à part la légitime défense (ou l'accident, mais à priori ça n'est pas le cas), je vois difficillement ce qui pourrait excuser ceci.
mouais moi je trouve que noir désir ils se la pètent un peu trop révolutionnaires à mon goût....enfin je trouve qu'ils parlent beaucoup mais après au niveau des faits c'est pas vraiment ça....
enfin ce que j'en dis moi.....
Je sais, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils sont restés une fois qu'ils se sont fait racheté ... Peut-être étaient-ils bloqués par contrat ... N'empeche j'ai un peu du mal à comprendre qu'on achète des groupes comme un vulgaire objet et qu'ils n'ont rien à dire ...
Et bien si justement ils l'ont dit car ils peuvent se permettent de le dire.
Le p'tit groupe du coin (sans jugement péjoratif) qui vend nettement de disque se trouvant dans la même situation aurait tout aussi bien pu le dire mais ce serait fait jeté.
Il ne faut pas oublier que ce groupe n'est pas constitué que de Bertrand Cantat !!!
De plus, cracher sur un groupe qu'on aime depuis plusieurs années à cause d'une news comme celle-ci est un peu puéril vous ne trouvez pas ?
c'est pas la peine d'écrire des chansons comme ils font si on n'est qu'un junkie à deux balles.
Et tu crois que Rimbaud, Baudelaire et compagnie ont écrit leurs plus belles oeuvres sous l'effet de quelles substances ? Tu redirais la même chose pour eux ? Franchement, il faut apprendre à séparer l'oeuvre de l'artiste, et l'artiste de l'homme ...
Si j'ai parlé de Noir Désir, c'est parce que je faisais référence aux chansons, qui sont souvent écrites par Bertrand ...
Enfin soit, comme je l'ai dit plus haut je me suis un peu emporté, je sais, je n'aurais pas du et je m'excuse. Mais c'est parce que je les aime bien que je m'emporte ainsi, et ça ne change rien au fait que j'aime leur musique.
Rimbaud a saigné les avant bras de Verlaine, lui à tiré dessus à Bruxelles, et à passé dix fois plus de son temps à faire du trafic d'armes qu'à écrire. Si c'est pas violent ça !
En fait je me suis contenté de donner mon petit avis sur la question - qui reste un avis personnel. La fascination du public pour tout ce qui est "people" m'a toujours intrigué, car c'est quelque chose que je ne comprend pas.
Pour moi c'est un fait divers malheureux, conséquence de l'alcoolisme comme il en existe surement des centaines en france rien qu'en une semaine. En fait la question que je me pose est: un fait divers peut-il être "people" ?
Pour moi, toute blessure est tragique, de surcroit quand c'est une femme qui est blessée (accidentellement ou pas) par un homme du fait de l'alcool, de la drogue ou de la misère intellectuelle, que ce soit une personne anonyme ou une célébrité.
Je pense que ce qui m'a peut-être dérangé c'est le fait d'annoncer ça comme une news people.
Tout le drame est là: quand c'est Madame X tabassée à mort par Monsieur Y, on n'en parle pas ou alors à peine. La news choque parce que les deux personnes impliquées ont un grand capital de sympathie auprès du public. Mais je me souviens d'avoir lu (désolé, je n'ai pas de référence plus précise - si quelqu'un en sait plus, je prends) qu'en région parisienne, dans la moitié des cas d'homicide contre une femme, le meurtrier est son conjoint.
On peut bien montrer du doigt les pays où les femmes n'ont que le droit de se taire (je n'en citerai pas, y'en a trop) mais chez nous, la violence domestique, qu'elle soit verbale ou physique, est encore largement banalisée et sous-estimée.
dans la moitié des cas d'homicide contre une femme, le meurtrier est son conjoint.
Est-ce qu'il y en a pour autant « quelques centaines » par semaine ? Je ne pense pas. La violence conjugale est-elle un problème en France ? Je n'ai pas dit le contraire.
Je me méfie des niouzes pipeul, leur but étant avant tout de faire jaser.
À lire l'article il ressort que Cantat à poussé Trintignant alors qu'il était dans un état bizarre. Après c'est qualifié de baston, ca aurait pu être qualifié d'accident... Comme d'hab il vaut mieux avoir la version des intéressés et se baser sur plusieurs sources non pipeul pour se faire une idée.
Mouais, c'est pas une question de pipotage... Tous disent à peu près la même chose. Au final, on ne sait rien. Pas de témoins, de contexte. On a juste vaguement l'avis d'un policier qui favoriserait l'accident, et la rumeur d'une dispute... Peut-être y verra-t-on plus clair d'ici un ou deux jours.
Figaro : "dispute"
pour le figaro, ils vont jusqu'à "querelle violente"... peut être qu'on apprendra que c'est vrai mais pour l'instant, ils anticipent pas mal.
Mais bon, les journalistes people (plus que les autres) sont de véritables vautours.
Le Figaro, c'est pas le journal qui croît que tous les bagagistes arabes sont des terroristes en puissance ?... Ah, non... Je confonds avec France Soir... Ou le Parisien... Chais plus, je m'embrouille, on a tellement d'informations fiables que je ne m'y retrouve plus !
Une immense tristesse remplit mon coeur. Pas pour cette pauvre Marie dont je ne connaissais que le (pré)nom, mais, égoïste que je suis, pour la mort de Noir Désir.
Car Noir Désir vient de mourir. Si ce n'est dans le coeur des fans, c'est sûrement dans celui de Bertrand, à l'heure où les brumes alcooliques se dissipent, et où on se rend compte qu'une énorme connerie vient d'être commise. Quand on s'aperçoit que le cauchemard de la nuit était réél. Et que c'est notre faute.
Je ne crois pas que Bertrand soit capable de remonter sur scène avant un moment.
Sans compter que si Marie meurt, il risque d'être poursuivi pour homicide (involontaire, certes, mais homicide tout de même). Et je ne sais pas comment est faite la justice Lituanienne mais si leurs prisons ressemblent à celle de Russie, ça risque d'être dur.
La France peut demander son extradition pour le juger et l'incarcérer en France...
"Violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner" (15 ans de cabane) ce serait AMHA plutôt le chef d'accusation, qui évidemment est plus grave qu'un simple "homicide involontaire", si on peut en croire les éléments que l'on a.
Ben ça c'est la meilleure.... Qu'elle meurt ou pas, j'espère bien qu'il sera poursuivi et juger. En plus, apparemment, d'après son chirurgien Français parti en Lituanie pour l'opérer, elle n'a que très peu de chance...
C'est comme ça la vie, quand on fait des conneries, on les assume, je sais, des fois ça ne paraît pas juste...
Ca me fait dérange de voir que certains ici défendent un mec qui frappe (et violemment en plus) une femme, uniquement parce qu'ils l'aiment bien. On s'en tape qu'il ait été sous l'emprise de l'alcool ou de médicament, ou de drogues, il a fait sa connerie, et celle là est très grave.
Vous vous rendez compte que c'est presque du même niveau que les connards de fachos qui avaient jeter un mec dans la Seine il y a quelques années ? Vous avez conscience du fait que cette femme va certainement ne jamais se réveiller de son coma et mourir ?
Merde alors, la vie c'est sacré, alors qu'il paye, je m'en fous désormais, et tant pis pour la bonne musique que Noir Désir faisait, mais là j'ai la haine !
Je suis d'accord avec toi, mais pour ma part je n'ai fait que souligner la différence entre Bertrand Cantat et Noir Désir ... Il sera très certainement incarcéré, mais on aura quand même le droit d'aimer sa musique sans pour autant justifier son acte.
Série Noire, un film d'Alain Corneau.
Adapté d'un roman de Jim Thompson
Dialogues de Georges Perec
avec Patrick Dewaere, Marie Trintignant (16 ans), Myriam Boyer, Bernard Blier.
Je l'ai vu ce week end. On ne peut pas dire que c'est un film trés joyeux. C'est un trés bon film. :(
J'ai préféré le poster ici plutôt que sur http://tribunelibre.org(...) car ce site-là est encore en phase de construction, et n'a pas encore la même audience que LinuxFr. Bien sûr, une fois http://tribunelibre.org(...) fini, c'est là-bas que je posterai ce genre de nouvelle, bien que j'espère ne pas avoir à débattre trop souvent de tels faits divers. Ouais, vivement que http://tribunelibre.org(...) soit fini. :-)
(Attention, ce message contient une URL subliminale.)
Fait chié.
J'adore Marie Trintignant. Elle est "spéciale". Elle est merveilleuse dans le film "Marie" de Chabrol.
J'ai aussi une énorme admiration pour son père : Jean-Louis trintignant.
Un look anodin mais quel énorme acteur.
Jean-Louis, si tu nous lis (une chance sur 10 milliards), courage.
Je suis infirmière et je trouve que ce qui s'est passé est horrible pour l'un comme pur l'autre des protagonistes. Ce qui me choque c'est l'amalgame qui est fait entre "coma profond" et "état de mort cérébrale". Il faut bien savoir que les 2 n'ont rien à voir, dans le premier cas la personne peut se réveiller, alors que si Marie est en effet en état de mort cérébrale comme l'annoncent les médias il faut malheureusement se faire à l'idée qu'elle est morte au sens litéral du terme et que son coeur ne fonctionne plus que grâce à l'oxygène envoyé par le respirateur artificiel. C'est peut être dur de dire ça mais peut être que d'en profiter pour refaire le point sur la différence entre les deux et d'évoquer le cas des dons d'organe pourrait être quelque chose de positif qui sortirait de toute cette horreur? Elle qui a tant donné à travers ses rôles, qu'aurait elle souhaité ? Il faut savoir que des centaines de personnes en attente de greffe meurent chaque année à cause du manque de donneurs, car non seulment les cas de mort cérébrale sont un pourcentage relativement faible des décès, et de plus si la personne n'a pas laissé de consignes à sa famille au cas ou cette éventualité se produirait et cette décision est alors trop dure à prendre pour la famille qui dans le doute répond le plus souvent par la négative. Ce qui est arrivé à Marie peut arriver un jour à chacun de nous (chute, rupture d'anévrisme, accident...), donc faites s'il vous plaît passer le message autour de vous, mais ne laissez pas ce poids à votre famille. Que vous soyez donneur ou non n'a pas d'importance, ce qu'il faut c'est le faire savoir avant qu'il ne soit trop tard (c'est comme de faire son testament, ça n'a jamais fait mourir personne) et ça évitera à vos proches de porter le poids toute leur vie de se demander si ils ont pris la bonne décision. Qu'au moins la mort de Marie ne soit pas inutile, qu'elle aide à faire passer ce message et à sauver peut être d'autres vies.
# Formulation
Posté par Boa Treize (site web personnel) . Évalué à 2.
# Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à -2.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par deftones_chris . Évalué à 4.
ne faisant pas partie des personnes qui jugent sans connaître les faits, la seule chose que la dépêche déclare est que le chanteur de Noir Désir a fait un mélange alcool - médocs. Ce qui est loin d'un délire d'un "junky" (camé, drogué en français) mais plus une connerie.
C'est vrai que ça la fout mal pour un mec qui écrit souvent sur la connerie humaine mais bon, comme disait mon grand père: on est tous cons à un moment de notre vie.
Et dire que Noir Désir devait faire la fête de l'huma en septembre, ça risque d'être compromis.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 1.
Maintenant, quel que soit l'était de Bertrand Cantat (sobre, drogué, bourré, ...), à part la légitime défense (ou l'accident, mais à priori ça n'est pas le cas), je vois difficillement ce qui pourrait excuser ceci.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par deftones_chris . Évalué à 1.
'tain, j'avais pris ça pour un jugement... désolé de mettre tromper sur le sens de cette phrase
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à -1.
Bertrand, sans rancune ;-)
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Slaanesh . Évalué à 3.
enfin ce que j'en dis moi.....
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par deftones_chris . Évalué à 3.
c'est pas le boulot des politiques ?
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Lafrite . Évalué à 2.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 4.
Même si j'aime beaucoup ce qu'ils font, j'ai l'impression qu'ils ne se donnent pas toujours les moyens de leurs idées.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 3.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 3.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nicolas (site web personnel) . Évalué à 1.
Le p'tit groupe du coin (sans jugement péjoratif) qui vend nettement de disque se trouvant dans la même situation aurait tout aussi bien pu le dire mais ce serait fait jeté.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Florent C. . Évalué à 6.
Il ne faut pas oublier que ce groupe n'est pas constitué que de Bertrand Cantat !!!
De plus, cracher sur un groupe qu'on aime depuis plusieurs années à cause d'une news comme celle-ci est un peu puéril vous ne trouvez pas ?
c'est pas la peine d'écrire des chansons comme ils font si on n'est qu'un junkie à deux balles.
Et tu crois que Rimbaud, Baudelaire et compagnie ont écrit leurs plus belles oeuvres sous l'effet de quelles substances ? Tu redirais la même chose pour eux ? Franchement, il faut apprendre à séparer l'oeuvre de l'artiste, et l'artiste de l'homme ...
A bon entendeur ...
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 2.
Enfin soit, comme je l'ai dit plus haut je me suis un peu emporté, je sais, je n'aurais pas du et je m'excuse. Mais c'est parce que je les aime bien que je m'emporte ainsi, et ça ne change rien au fait que j'aime leur musique.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par dudesay . Évalué à 3.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Boa Treize (site web personnel) . Évalué à 2.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Ju. . Évalué à 1.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Boa Treize (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Yohann (site web personnel) . Évalué à -1.
Arrete ta musique, calme toi deux seconde, et essaye de t'imaginer l'ampleur de la 'connerie' (si on peut encore parler de connerie).
D'accord ils ont des chansons interressantes, mais parler de talent devant une nana dans le coma (et pas un petit coma d'apres ce que j'ai compris)...
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Yohann (site web personnel) . Évalué à 2.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par mammique . Évalué à 1.
# Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par fantomaxe . Évalué à -10.
... à quand un post sur Greg le millionaire ?
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par deftones_chris . Évalué à 3.
après c'est comme les dépêches: si ça t'interesse pas alors tu ne lis pas
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par fantomaxe . Évalué à 4.
En fait je me suis contenté de donner mon petit avis sur la question - qui reste un avis personnel. La fascination du public pour tout ce qui est "people" m'a toujours intrigué, car c'est quelque chose que je ne comprend pas.
Pour moi c'est un fait divers malheureux, conséquence de l'alcoolisme comme il en existe surement des centaines en france rien qu'en une semaine. En fait la question que je me pose est: un fait divers peut-il être "people" ?
Pour moi, toute blessure est tragique, de surcroit quand c'est une femme qui est blessée (accidentellement ou pas) par un homme du fait de l'alcool, de la drogue ou de la misère intellectuelle, que ce soit une personne anonyme ou une célébrité.
Je pense que ce qui m'a peut-être dérangé c'est le fait d'annoncer ça comme une news people.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Florent C. . Évalué à 1.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Boa Treize (site web personnel) . Évalué à 3.
C'est une news people.
comme il en existe surement des centaines en france rien qu'en une semaine
Au niveau de la violence domestique, peut-être, au niveau des comas, faut peut-être pas abuser.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Anonyme . Évalué à 5.
Tout le drame est là: quand c'est Madame X tabassée à mort par Monsieur Y, on n'en parle pas ou alors à peine. La news choque parce que les deux personnes impliquées ont un grand capital de sympathie auprès du public. Mais je me souviens d'avoir lu (désolé, je n'ai pas de référence plus précise - si quelqu'un en sait plus, je prends) qu'en région parisienne, dans la moitié des cas d'homicide contre une femme, le meurtrier est son conjoint.
On peut bien montrer du doigt les pays où les femmes n'ont que le droit de se taire (je n'en citerai pas, y'en a trop) mais chez nous, la violence domestique, qu'elle soit verbale ou physique, est encore largement banalisée et sous-estimée.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Boa Treize (site web personnel) . Évalué à 1.
Est-ce qu'il y en a pour autant « quelques centaines » par semaine ? Je ne pense pas. La violence conjugale est-elle un problème en France ? Je n'ai pas dit le contraire.
# Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Yhar Gla . Évalué à 4.
À lire l'article il ressort que Cantat à poussé Trintignant alors qu'il était dans un état bizarre. Après c'est qualifié de baston, ca aurait pu être qualifié d'accident... Comme d'hab il vaut mieux avoir la version des intéressés et se baser sur plusieurs sources non pipeul pour se faire une idée.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Buto . Évalué à 0.
Le Monde : http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,329077,00.html?qu(...)
Le Nouvel Observateur :
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20030728.OBS4057.html(...)
Le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/france/20030728.FIG0218.html(...)
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Boa Treize (site web personnel) . Évalué à 8.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nicolas (site web personnel) . Évalué à 6.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Sol Weintraub . Évalué à 3.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 3.
Impossible de trouver la source sur afp.com...
Comme disait l'autre : "Quand on n'en sait pas plus que ça, on est autorisé à se fermer sa gueule !..."
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par deftones_chris . Évalué à 1.
pour le figaro, ils vont jusqu'à "querelle violente"... peut être qu'on apprendra que c'est vrai mais pour l'instant, ils anticipent pas mal.
Mais bon, les journalistes people (plus que les autres) sont de véritables vautours.
[^] # Ça c'est de l'info !
Posté par Beurt . Évalué à 5.
# Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Annah C. Hue (site web personnel) . Évalué à 2.
Car Noir Désir vient de mourir. Si ce n'est dans le coeur des fans, c'est sûrement dans celui de Bertrand, à l'heure où les brumes alcooliques se dissipent, et où on se rend compte qu'une énorme connerie vient d'être commise. Quand on s'aperçoit que le cauchemard de la nuit était réél. Et que c'est notre faute.
Je ne crois pas que Bertrand soit capable de remonter sur scène avant un moment.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par deftones_chris . Évalué à 3.
Mais ne tirons pas de plans sur la comète...
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Olivier G. . Évalué à 1.
"Violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner" (15 ans de cabane) ce serait AMHA plutôt le chef d'accusation, qui évidemment est plus grave qu'un simple "homicide involontaire", si on peut en croire les éléments que l'on a.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par mammique . Évalué à 1.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Anonyme . Évalué à 2.
C'est comme ça la vie, quand on fait des conneries, on les assume, je sais, des fois ça ne paraît pas juste...
Ca me fait dérange de voir que certains ici défendent un mec qui frappe (et violemment en plus) une femme, uniquement parce qu'ils l'aiment bien. On s'en tape qu'il ait été sous l'emprise de l'alcool ou de médicament, ou de drogues, il a fait sa connerie, et celle là est très grave.
Vous vous rendez compte que c'est presque du même niveau que les connards de fachos qui avaient jeter un mec dans la Seine il y a quelques années ? Vous avez conscience du fait que cette femme va certainement ne jamais se réveiller de son coma et mourir ?
Merde alors, la vie c'est sacré, alors qu'il paye, je m'en fous désormais, et tant pis pour la bonne musique que Noir Désir faisait, mais là j'ai la haine !
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Florent C. . Évalué à 1.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Boa Treize (site web personnel) . Évalué à 1.
Tu peux citer des noms ? J'ai l'impression que tu as lu pas mal de commentaires de travers.
[^] # Re: Marie Trintignant dans le coma
Posté par cornofulgur . Évalué à 0.
Adapté d'un roman de Jim Thompson
Dialogues de Georges Perec
avec Patrick Dewaere, Marie Trintignant (16 ans), Myriam Boyer, Bernard Blier.
Je l'ai vu ce week end. On ne peut pas dire que c'est un film trés joyeux. C'est un trés bon film. :(
# Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Pooly (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par Boa Treize (site web personnel) . Évalué à 1.
(Attention, ce message contient une URL subliminale.)
# Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par ptit_tux . Évalué à 3.
J'adore Marie Trintignant. Elle est "spéciale". Elle est merveilleuse dans le film "Marie" de Chabrol.
J'ai aussi une énorme admiration pour son père : Jean-Louis trintignant.
Un look anodin mais quel énorme acteur.
Jean-Louis, si tu nous lis (une chance sur 10 milliards), courage.
# Re: Marie Trintignant, battue par le chanteur de Noir Désir, dans le coma
Posté par dana94 . Évalué à 2.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.