Christian-Cyril CORDAT a écrit 2 commentaires

  • [^] # Re: Et beh...

    Posté par  (site web personnel) . En réponse à la dépêche Sortie de TOM 2.3. Évalué à -2.

    ok, no souci PEM, et comme dit polux, C#, c immensément proche de java en syntaxe, suffit d'adapter sans doute, je me suis pas pencher sur tom plus que ça, je jetterai un coup d'oeil.

    ce qui serait bien, ça serait de faire connaître tom dans les communautés java et C, en entreprise, j'ai pas entendu parler de TOM, alors que des choses genre JML ou JUnit pour java oui.
  • [^] # Re: Et beh...

    Posté par  (site web personnel) . En réponse à la dépêche Sortie de TOM 2.3. Évalué à 0.

    faux faux faux et archi faux :

    - j'ai appris à programmer avec caml en prépa, en utilisant caml light, enfin pas vraiment, on utilisait un éditeur tout bête http://www.crimsoneditor.com qui nous permettait d'interpréter et d'avoir la sortie dans un "ide" potable, caml light n'est qu'un petit utilitaire fait à la va-vite pour des tests rapides.

    - ensuite, après 3 ans d'école informatique, et bien je peux dire que je préfère encore caml au reste, parce qu'il n'y a rien de tel que le pattern matching, les inférences de type, et les déclarations fonctionnelles.

    - mldonkey tourne très bien, je l'ai compilé et installé sur un serveur où nous étions plusieurs à l'administrer, il propose une interface web avec toutes les fonctions utiles au téléchargement, il tourne de façon bien plus légère que emule amule et autres, etc
    et si tes fichiers se sont retrouvés n'importe où c que t'as encore pas mal de choses à apprendre petit (genre savoir faire un make install)

    - ocaml permet de faire des appli complètes, pour le réseau, les jeux, etc

    PS : waoh polux, 69 commentaires sur ta dépèche, c chaud TOM !
    d'ailleurs pour revenir au sujet, j'attends tom pour C# et c partiiii !