• # La Cour des cons

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 9 (+6/-0).

    La DINUM en prend pour son grade sur un autre sujet. Elle est accusée de développer elle-même des logiciels, plutôt que de faire vivre l’écosystème d’entreprises françaises du libre.

    L’État n'est pas là pour faire vivre des entreprises.

    Ce post est offensant ? Prévenez moi sur https://linuxfr.org/board

    • [^] # Re: La Cour des cons

      Posté par  (courriel, site web personnel) . Évalué à 8 (+6/-0).

      C'est ton opinion.

      La Cour indique que les ministères souhaitent en majorité continuer à utiliser Office. Ils envisagent même de migrer sur les infrastructures de Bleu « lorsque les logiciels de Microsoft pourront y être exploités sous la qualification souveraine SecNumCloud ».

      D'après ce que je comprend, l'opinion de la Cour des comptes est que l'état est là pour financer des entreprises étatsuniennes tant qu'elles ont le bon label.

      pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.