ou newbie total ?
J'ai installé la mdk 9.2 avec les deux premiers cd (pas besoin du 3e), jusque là tout va bien .. je mets à jour les .. "mises à jour critiques" et tout va toujours bien .. par contre, quand je mets à jour pour les corrections de bogues, à la fin de ces installations j'ai la moitié de mon menu K qui a disparu, plusieurs applications lancées par console (parce qu'introuvables par le menu K) se ferment de suite ... incompréhensible .. je suis obligé de lancer rpmdrake via la console pour désinstaller les gros paquetages KDE et les réinstaller pour que cela remarche enfin conrrectement ..
Suis-je le seul à avoir eu ce problème ? (par deux fois vu que la première fois j'ai carrément réinstallé mdk) Quelle en est la cause ?
PS: aucun message d'erreur lors de la mise à jour, c'est bien quand je vais voir mes menus ou applications que je remarque ces problèmes ..
# Re: Gros bug mdk 9.2 ?
Posté par Laurent Mouillart . Évalué à 1.
[^] # Re: Gros bug mdk 9.2 ?
Posté par Dais Starry . Évalué à 1.
# Re: Gros bug mdk 9.2 ?
Posté par allcolor (site web personnel) . Évalué à 2.
J'ai remis la version 3.1.3-79 et tout refonctionne...
Peut-être est-ce ça...
# Re: Gros bug mdk 9.2 ?
Posté par Sten Spårvagnhög (site web personnel) . Évalué à 1.
Non seulement menus, icônes dans kicker ont disparu, mais il manquait tout plein d'applis dont konsole, kcontrol, kmail... (!!!)
Après une réinstall de kdebase et autres, tout est rentré dans l'ordre, heureusement... ça m'a quand même un peu bousillé mon bureau, j'ai dû le reconfigurer (look, icônes, fontes, tout ça).
# Re: Gros bug mdk 9.2 ?
Posté par zdeubeu . Évalué à 1.
Ca fait PLAISIR de voir que tu as ce problème !
Parce que figure toi que j'ai *exactement* le même !
Du coup, j'ai tout réinstallé, et je n'ai fait que la correction des failles de sécurité. J'ai laissé tomber les corrections de bogues, en attendant que le problème soit réglé.
Voila !
# Re: Gros bug mdk 9.2 ?
Posté par RB . Évalué à 1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.