Journal Analyse intéressante de la confrontation SCO-IBM

Posté par  .
Étiquettes :
0
11
août
2003
Vous trouverez à l'url suivante : http://lwn.net/Articles/41007/(...) une analyse pertinente de l'opposition entre IBM et SCO.

En résumé, cette analyse soutient la thèse qu'IBM ne défend pas les intérets des utilisateurs et des développeurs de Linux mais ceux de ses produits tournant sur Linux. Et avec cette hypothèse, IBM et SCO peuvent conclure un accord à l'amiable qui n'empêchera pas les attaques de SCO contre d'autres utilisateurs/développeurs de Linux.

Pour plus de détails, aller lire l'article (et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, n'oubliez pas l'excellent plugin de traduction pour Mozilla :-)
  • # Re: Analyse intéressante de la confrontation SCO-IBM

    Posté par  . Évalué à 2.

    Le Sommet de Grain(Noyau) d'Ottawa a réussi à ne passer son ordre du jour avec presque aucune discussion de SCO, malgré le fait que SCO venait de dire à ces promoteurs(développeurs) qu'ils doivent acheter une licence binaire pour être capables de diriger leur code propre. Le présent(cadeau) d'employés d'IBM était, sans exception, entièrement calme sur la situation entière - mais ils ont aussi émis une sorte de confiance calme qui était impossible de manquer. En général, tant au Sommet qu'OLS, il était difficile de trouver quelqu'un qui a été authentiquement inquiété de SCO et ses actions.

    ==========

    Merci le plug-in :-))
    • [^] # Re: Analyse intéressante de la confrontation SCO-IBM

      Posté par  . Évalué à 1.

      c'est vrai que pour les phrases complètes ça merde un p'tit peu :-) mais cela ne vient pas du plugin.

      Mais je ne pense pas qu'à ce jour il existe de traducteurs automatique correcte et c'est bien dômmage.

      En fait, je voulais faire un peu de pub pour le plugins car mine de rien il rend bien service quand on cale sur quelques mots.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.