Posté par eemm le 11 avril 2011 à 22:21. En réponse au journal Mono pour Android en version 1.0. Évalué à 1.
Zut, j'ai loupé le sujet! J'apporte quand même mon expérience en tant que dev Android... Quand on voit que l'on doit faire appel à une classe JAVA pour lancer la Map ... https://github.com/mono/monodroid-samples/blob/master/GoogleMaps/Activity1.cs
=> Les API ne seront jamais complètes ni à jour. Elles seront buggées, non performantes, instables.
Si on prend ce code là : https://github.com/conceptdev/RestaurantGuide/blob/master/RestGuide_Android/Activities/MainListAdapter.cs
Franchement vu les différences minimes qu'il y a, à coder en JAVA, je comprends vraiment pas l'intérêt (A part pour Novell, qui veut vendre son produit)
# quel intérêt ?
Posté par eemm . En réponse au journal Mono pour Android en version 1.0. Évalué à 1.
Zut, j'ai loupé le sujet!
J'apporte quand même mon expérience en tant que dev Android...
Quand on voit que l'on doit faire appel à une classe JAVA pour lancer la Map ... https://github.com/mono/monodroid-samples/blob/master/GoogleMaps/Activity1.cs
=> Les API ne seront jamais complètes ni à jour. Elles seront buggées, non performantes, instables.
Si on prend ce code là : https://github.com/conceptdev/RestaurantGuide/blob/master/RestGuide_Android/Activities/MainListAdapter.cs
Franchement vu les différences minimes qu'il y a, à coder en JAVA, je comprends vraiment pas l'intérêt (A part pour Novell, qui veut vendre son produit)