• # arrête de spammer

    Posté par  (Mastodon) . Évalué à 10. Dernière modification le 04 janvier 2022 à 17:18.

    Cet article confond corrélation et causalité. Du reste l'état n'a aucun pouvoir sur les certificats médicaux fournis par les médecins. Cette publication relaie donc du mensonge.

    Note: cet article relaie des mensonges. Il mentionne des cas de mortalités aux vaccins qui seraient communiqués par Swissmedic…alors que la page de Swissmedic en lien ne mentionne aucune causalité entre vaccin et mortalité.

    Ce n'est pas parce que tu as un accident de voiture 5 mois après le vaccin que le vaccin ne provoque des accidents sur les routes.

    • [^] # Re: arrête de spammer

      Posté par  . Évalué à -10.

      Tout comme quand on tousse dans une pièce sans porter de masque, et qu'un vacciné dans les environs chope le covid, il ne faut pas confondre corrélation et causalité, n'est-ce pas…

      « Le pouvoir des Tripodes dépendait de la résignation des hommes à l'esclavage. » -- John Christopher

    • [^] # Re: arrête de spammer

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

      Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a 3 personnes, juste assez pour pouvoir dire "ils", mais pas vraiment assez pour en tirer des conclusions. Il y a autant de personnes qui commentent ici que de personnes interviewés.

      Et sur les 3, y en a un avec 0 effets secondaires, juste que ça le fait chier.

      En plus, il dit des trucs incorrects quand il parle des tests PCR vu que c'est toujours gratuit si tu es vacciné.

      Il y a un cas d'hypersomnie. Je suis pas médecin, mais vu qu'elle a aussi des enfants qu'elle doit emmener à l’hôpital régulièrement, ma première idée serait de dire que la fatigue doit la rattraper, ou le stress. C'est assez triste, et j’espère qu'elle est pas seul à s'occuper de ça, mais je me fait pas trop d'illusion.

      Le cas de l'ecezma, c'est pareil, il y a des tas de raisons autre qu'un vaccin (raisons héréditaires, allergies, etc). Vu que le vaccin ne reste pas longtemps dans le corps, une allergie de 4 mois sur un composé qui a disparu, c'est quand même douteux.

      On pourrait pointer que la solution, c'est d'aller chez un dermato (ce qui n'a pas été fait, car pas de rendez vous, et c'est un probléme en effet), et peut être moins forcément chez des spécialistes de médecines alternatives. Mais je sais que c'est douloureux, et dans le doute, ça peut marcher.

      Et ce qu'on peut surtout voir, c'est qu'on est loin des milliers d'effet de bords graves. Si le journaliste a du trouver quelqu'un qui a 0 effet de bord avec comme justificatif "j'avais pas envie", c'est bien qu'il y a pas tant de soucis graves que ça.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.