Journal J'ai switché pour les femmes (et pourtant je suis nul)

Posté par .
Tags : aucun
0
2
mar.
2004
Il y a quelque mois, j'ai abandonné mon ordinateur, j'ai switché, mais pas pour la télé, je suis passé sous *les femmes*. Voici mon expérience de « newbie baiseur ».

Pourquoi ?
Parce que j'étais tenté, d'abord ; parce que j'utilisais des films pornographiques, et parce que le passage de l'ordinateur à la femme supposait une fiabilité potentielle des systèmes Unix pour les simples utilisateurs (c'est trop beau pour être changé).

Comment j'ai switché ?
Principalement en abandonnant finalement mon ordinateur. En effet, sous *les femmes*, il me fallait résoudre des diffcultés que j'avais déjà traitées sous mon PC. La tentation était grande d'y revenir à chaque obstacle, mais au bout du compte, j'ai appris.

Pourquoi faudrait-il favoriser les femmes ?

Précisément parce que mon expérience m'a appris que la connaissance en femmes (même lorsqu'on est un utilisateur limité comme moi) est nécessaire. Et précisément, la femme, à la différence des ordinateurs, vous incite (et vous facilite) à l'apprentissage de savoirs et de savoir faire, quant les ordinateurs vous confinent à la fois dans l'ignorance et des possibilités limitées.

Compte tenu de l'importance de l'utilisation des femmes, il me semble donc que le passage à une femme (et l'apprentissage qu'elle exige, surtout) doit être encouragé. Et j'espère que mon expérience d'utilisateur à peine éclairé peut en convaincre.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.