Ton lien dit complètement le contraire.
Le moteur de jeu de System Shock 1 passe en open source.
Ca permet de porter le jeu sur d'autres OS certes et de redistribuer ton "patch", mais tu ne peux pas redistribuer le jeu "System Shock 1".
Sinon, être open source ne veut pas dire intéressant, un port PowerMac en 2018… Code peu intéressant à part pour les archéologues, ou ai-je loupé un truc?
# liens
Posté par ʭ ☯ . Évalué à 8.
C'était parfait à mettre dans les liens, surtout sans préciser que ce n'est que le code source. Les données du jeu restent propriétaires.
⚓ À g'Auch TOUTE! http://afdgauch.online.fr
[^] # Re: liens
Posté par freejeff . Évalué à 5.
Il l'a mis dans les liens …
# Titre faux
Posté par Zenitram (site web personnel) . Évalué à 9.
Ton lien dit complètement le contraire.
Le moteur de jeu de System Shock 1 passe en open source.
Ca permet de porter le jeu sur d'autres OS certes et de redistribuer ton "patch", mais tu ne peux pas redistribuer le jeu "System Shock 1".
Sinon, être open source ne veut pas dire intéressant, un port PowerMac en 2018… Code peu intéressant à part pour les archéologues, ou ai-je loupé un truc?
[^] # Re: Titre faux
Posté par Blackknight (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 7.
Surtout que dans l'interface GitHub, c'est complètement illisible à cause des M.
Donc, au final, bof bof
# Ce n'est pas un jeu NightDive Studios
Posté par xcomcmdr . Évalué à 5.
Mais un jeu Origin Systems.
Un peu de respect pour les vieux !
"Quand certains râlent contre systemd, d'autres s'attaquent aux vrais problèmes." (merci Sinma !)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.