Journal progeny assure le support pour les redhat7.2 et 7.3

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
déc.
2003
honnêtement je tire ça tout droit de slashdot.
http://slashdot.org/articles/03/12/03/2127242.shtml?tid=110&tid(...)

C'est payant : 5$ par machine et par mois et 2500$ par mois pour une infinité de machines.

On a donc là l'exemple d'une boîte qui gràce à la disponibilité des sources peut proposer en tant que tiers d'assurer un support pour un produit qu'elle n'a pas elle même développé = mises à jour logiciel

C'est à suivre parce que c'est un nouveau type de travail qui s'ouvre et qui n'était intrinsèquement pas possible avec les logiciels/systèmes fermés.

Et moi je rêve de petites SSLL de proximité qui comme progeny (il y du ian là de dans) ferait du support en adaptant les logiciels aux besoins des boîtes du coin.
  • # Re: progeny assure le support pour les redhat7.2 et 7.3

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ca existe depuis longtemps des boites de support autour du logiciel libre...
  • # Oui mais ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    N'y a-t-il pas d'autres projets dont le but était identique et dont le coup était moins élevé (de l'ordre de 0€ je crois).

    Je n'ai rien contre le fait de devoir payer, mais il me semblait avoir lu, dans les commentaires d'une news que je ne retrouve plus, que plusieurs personnes souhaitaient continuer à maintenir les RH7.2 et 7.3 (et ça m'arrange parce que tous mes serveurs tournent avec ces 2 versions là :).
    • [^] # Re: Oui mais ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      ce que je trouve fameux c'est que ce genre de service existe. Et après je suis comme toi je n'ai rien contre le fait de payer les développeurs. Surtout que ce qui est très possible c'est qu'ils soient très compétents (c'est la boîte de (deb)ian) mais pas forcément amoureux de la rh7.2/3.

      En tout cas c'est vraiment une affaire à suivre, pour savoir si cette boîte arrive à gagner de l'argent comme ça, avec des tarifs aussi bas.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.