• # merveilleuses ZRR

    Posté par  . Évalué à 3 (+5/-4).

    Ca vaut vraiment son pesant de cacahuètes ça…
    Faire chier les agents, les étudiant·e·s, les chercheuses et chercheurs invités etc… avec des contraintes de dingue, des "zones à régime restrictif" en pagaille pour in fine laisser fuiter des RIBs, numéro de sécu, noms, prénoms, adresses et lieux d'affectation des employé·e·s c'est vraiment du grand art…

    Si vous avez des enfants ou des amis qui envisageraient encore de travailler dans l'enseignement supérieur et la recherche, c'est peut-être bien de les dissuader, il n'y a plus que des jobs de crevards dans les universités et les EPSTs phagocytés par une technostructure malfaisante et incompétente.

    • [^] # Re: merveilleuses ZRR

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 7 (+4/-0).

      Les Ribs, c'est exprès : pour le cas où un bienveillant contributeur volontaire veuille bien offrir des primes à ceux qui ne pipeautent pas leurs dossiers (vu que la DRH est pire qu'inexistante dans l'ESR) et se trouvent donc exclus des promotions :-).

      « IRAFURORBREVISESTANIMUMREGEQUINISIPARETIMPERAT » — Odes — Horace

    • [^] # Re: merveilleuses ZRR

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2 (+0/-0).

      Je vois des fuites venant de collectivités locales, d'institution publiques, d'associations, de petites boites privées, de grosses boites privées.

      Je suppose qu'il faut éviter tous ces secteurs aussi ?

      Ah, et éviter de demander le chômage, aussi, bien sûr.

      Je ne comprends pas du tout cette remarque sur les jobs de crevards, et les infra du labo et de l'université dans lesquelles j'ai étudié et travaillé un peu m'ont parues tout à fait adéquates.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.