• # C'est bien mais ...

    Posté par  . Évalué à 0. Dernière modification le 05 mars 2016 à 16:34.

    C'est bien que MAME soit passé à des licences plus ouvertes, mais les contraintes ajoutées autours font que ça n'a plus aucun sens.

    http://www.emu-france.com/news/43320-www-mame-change-ses-conditions-8230/

    • [^] # Re: C'est bien mais ...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

      Euh, mais n'est-ce pas normal ? vu que le projet vient de changer de licence, la GPL (grosso modo).

      Donc, soit vous devez demander l'accord de tous les devs pour continuer votre projet avec votre propre licence tout en continuant de prendre le code de MAME, soit vous passez à la licence de MAME, GPL. Ou alors j'ai mal compris.

    • [^] # Re: C'est bien mais ...

      Posté par  . Évalué à 5.

      Il faut bien comprendre qu'il ne s'agit uniquement des développements tiers qui n'ont pas migré à la GPL (d'après ce que je comprends du texte, je ne sais pas du tout ce qu'est MAME). Et c'est normal de devoir relicensier (et donc demander l'accord aux développeurs) quand on veut utiliser du code non compatible GPL avec du GPL.

      « Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. » Coluche

  • # Qu'en est il de Final Burn Alpha ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Si je comprend bien pour leurs futures versions, s'ils reprennent du nouveau code des version récentes de MAME, ils devraient suivre.
    FBA est assez rependu sur des cartes JAMMA chinoises (genre 500 jeux sur une carte, ne leur parlez pas de copyright…)

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