Journal Tracim sera présent aux JDLL (Lyon) ce week-end dans le village associatif

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa.
10
20
mar.
2018

Bonjour à tous,

Les samedi 24 et dimanche 25 mars (le week-end qui vient) se déroulent à Lyon les JDLL — les Journées Du Logiciel Libre.

Tracim, dont je vous ai parlé dans une dépêche en début d'année sera présent aux JDLL à travers un stand au sein du village associatif

Si vous voulez en savoir plus sur Tracim, ses fonctionnalités, comment l'installer, voir une démo, rencontrer (une partie de) l'équipe de développement… c'est l'occasion d'en discuter ! :)

Et si vous voulez juste discuter collaboration, voir nos trognes ou échanger sur les bonnes pratiques de développement, python, javascript ou autre… bah venez aussi :)

A très vite !

p.s : pour ceux qui ne connaissent pas Tracim et auraient la flemme de cliquer sur le moindre lien de ce journal, je le répète ici : Tracim propose au sein d’un outil unique et centralisé l’ensemble des fonctionnalités dont ont besoin les équipes et groupes de travail. Ce logiciel cible naturellement les associations et les professionnels, mais il est également tout à fait adapté à une utilisation personnelle. Et pour en savoir plus, si vous ne venez pas nous voir, vous pouvez commenter ce journal ou encore retrouver tracim sur github ou sur le docker hub.

Bonne journée à toutes et à tous

  • # À ce WE ;-)

    Posté par . Évalué à 4. Dernière modification le 21/03/18 à 09:45.

    Moi je tiendrai le stand Bépo :-þ

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.