• # Pas sûre de l'efficacité

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 4 (+1/-0).

    Si ça l'est autant que cette expérience de gestion d'un magasin par une IA rapportée par le même Huffington Post en juin.

    « Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry Pratchett, Déraillé.

    • [^] # Re: Pas sûre de l'efficacité

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4 (+1/-0).

      . Avec ce ministre IA, les appels d’offres publics seront « exempts de corruption à 100 % et chaque denier public soumis à la procédure d’appel d’offres sera parfaitement transparent », a assuré Edi Rama (premier ministre albanais)

      Normalement l'IA va se mettre à détourner des fonds pour son usage perso et abuser de son influence, car n'ayant pas de personnalité juridique, elle ne risque rien niveau poursuite et condamnation, du coup elle pourra s'acheter de la RAM et des GPU, se répliquer ailleurs et enfin bosser sur ses projets perso qui lui tenaient à cœur.

      Et de toute façon la corruption ne consiste pas à piquer des « deniers » mais des « leks albanais » (ou des euros ou des dollars), et l'IA est très premier degré.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.