molotov a écrit 6 commentaires

  • # Pas vu à la TV

    Posté par  . En réponse à la dépêche Sortie de Cassandre 4.0.0, un cadriciel pour développer votre propre « trading bot ». Évalué à -10.

    Linuxfr, le repaire en puissance des gauchistes, zadistes et autres punks à chiens promouvoir des API de trading, c'est un peu comme Cohn Bendit chez les macronistes.

    Ça montre encore une fois le monde de guignoles dans lequel vous vivez ;)

  • # C'est bien

    Posté par  . En réponse au journal La fondation Firefox n'aurait-elle pas mieux fait de ne rien dire?. Évalué à -10.

    C'est bien, la fondation Mozilla confirme qu'elle est définitivement morte, un peu comme XMPP (le cadavre que les libristes veulent réanimer tous les 2 mois ici même). Elle commençait à dégager une odeur nauséabonde depuis quelques temps.

  • [^] # Re: Ton droit c'est surtout ...

    Posté par  . En réponse au journal WhatsApp et Facebook, quels sont mes droits?. Évalué à -10.

    Te fatigue pas, ici c'est une bande de gauchistes fragiles qui chouine au moindre pet de lapin…ce sont des communistes qui commandent tous chez Uber eat et Amazon et se sentent violés quand leurs maîtres tendent un peu la corde. Linuxfr c'est un bac à sable de communistes zaddistes en carton recyclé ;)…ils nous défendront tous à coup sûr du fascisme en 2022 pour un front républicain flambant neuf !

  • [^] # Re: Les labos

    Posté par  . En réponse au journal De l’inanité des solutions de travail in-da-cloud. Évalué à -10.

    Écoute mon petit bonhomme, tu as l'air sympathique, sérieux et motivé dans ton travail, c'est tout à ton honneur mais :

    1 - je ne suis pas dans ton équipe, arrête de fantasmer, il me semble que je n'ai pas postulé chez toi, je m'en tamponne de tes conseils de RH ;), je n'ai aucun compte à te rendre.

    2 - j'ai bien compris que tu appartenais à l'élite avec ton équipe de CDD renouvelés tous les 2 ans.

    3 - je connais bien le contexte industriel ayant travaillé pour des grands groupes pendant presque 30 ans avant de rejoindre les bras cassés de la recherche.

    3 - les équipes de recherche obtiennent beaucoup trop d'argent. Le problème est qu'elles l'utilisent mal. Tu peux pas te taper des colloques petits fours à New-York, acheter tous les 6 mois toute la gamme dernier cris de chez Apple, baiser ta thésarde (avec les restaurants qui vont avec) et te plaindre qu'il n'y a plus de sous. Il faut arrêter de faire croire au gens le manque d'argent, on arrose beaucoup trop mais c'est mal géré…tu en as plein des domaines comme cela : les banlieues, les hôpitaux…Sans oublier ceux qui se servent copieusement au passage bien entendu.

    4 - Tu ne peux pas nier la gangrène islamo-gauchiste universitaire si tu es honnête intellectuellement, tout le monde le sait.

    5 - Ah on y vient, le problème des droits…trop des faschistes ces informaticiens ;), c'est bien connu, l'informatique ça empêche les gens de travailler ;), tu m'excuseras si j'ai d'autres chats à fouetter que refaire faire 2500 machines à cause d'un cryptomalware, parce-que Jean-Eudes, chercheur en neuro-philosophie de mes 2 bourses a installé toutes les merdes possibles et imaginables qui traînent sur le net, en plus de DropBox, GDrive et OneDrive…ce même chercheur qui ne comprend pas pourquoi il y a toujours un américain/chinois/russe devant lui qui dépose un brevet pile poils sur le truc sur lequel il travaillait…c'est ballot…ils sont trop méchants les gens avec les gentils bisounours de la recherche.

    6 - Est-ce que tu parles des mêmes chercheurs qui nous baladent depuis 8 mois avec un rhume ?Qui ont tous un avis différents bien entendu au nom de la science. Il faut quand même rappeler à tout le monde qu'un chercheur, c'est un gosse de riche qui a été étudiant toute sa vie, qui ne connaît strictement rien à l'environnement économique et social qui l'entoure. Un chercheur c'est un mec qui bouffe à tous les rateliers : argent privé, argent public, argent big pharma…plus des trucs que je ne peux pas dire. Un chercheur c'est un petit tyran car il sait que c'est lui qui apporte le pognon à la structure, le nier est une preuve de méconnaissance du terrain.

    7 - Demande ici à des opprimés/précaires de laboratoire (certains 30 ans de CDD) qui travaillent au contact de chercheurs si c'est une population aimable qu'on rigole ? Je te rassure, j'ai bossé aussi pour des médecins, c'est encore pire.

    8 - «Va bosser à la chaine un peu, va bosser en grande distri, va bosser dans les champs et on reparlera du détestable», phrase typique du gosse de riche…du haut de son grade social ;), si tu savais.

    9 - Faut arrêter de croire que tout le monde veut travailler dans ton équipe parce-que t'es un gars génial, c'est pas sain comme attitude et c'est assez puéril.

    10 - Ta dernière remarque ne te grandit pas, être aussi génial en 2020 et rester aussi gauchisant, on est proche du pathétique.

    Bon allez, je t'aime bien quand même, il en faut des gars comme toi dans un écosystème, pour entretenir la flamme éternelle de l'illusion ;)

  • # Les labos

    Posté par  . En réponse au journal De l’inanité des solutions de travail in-da-cloud. Évalué à -10.

    Ah le retour des éternelles chouineuses des laboratoires, la hantise de tout admin.

    Replaçons les choses dans le contexte, dans les labos de recherche, c'est l'anarchie :

    • les équipes de recherche sont de très mauvaises gestionnaires,
    • elles se moquent des équipes informatiques qu'elles font passer pour la stasi,
    • c'est un monde de gauchistes, la moindre contrainte est vécu comme du fascisme,
    • elles veulent toutes être admin local de leur machine,
    • elles ne connaissent rien aux outils informatiques,
    • elles se font balader par tous les commerciaux de la planète en achetant n'importe quoi,
    • elles ne veulent pas embaucher d'informaticiens locaux (empêcheurs et trop cher),
    • elles ne respectent pas les chartes informatiques,
    • elles branchent toutes leurs saloperies de disques USB,
    • elles ramènent leurs machines persos sur nos réseaux,
    • elles s'achètent 4 Imac pour faire plaisir aux fistons,
    • elles s'achètent 12 derniers Iphone pour leurs fils,
    • elles ajoutent des switchs managables à l'arrache…

    Bref, la liste est longue.

    Et lorsqu'on leur demande leurs besoins, plus personne, les grandes gueulent se taisent.

    Elles sont beaucoup plus à l'aise pour descendre le petit personnel par email.

    Je n'ai jamais vu un personnel aussi détestable que dans le monde de la recherche et pourtant j'en ai fait des secteurs différents.

  • # Application en ligne

    Posté par  . En réponse au message cherche logiciel pour "écrire" des schémas de temps. Évalué à 1.

    Est-ce que cela pourrait convenir ?

    https://tl-generator.herokuapp.com/