• # A tester

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3 (+1/-0).

    J'avoue que pour de petits projets les assistants font très bien le boulot et on arrive à avoir un résultat très vite.

    Mais pour de gros projets genre un très gros mono-répo, c'est plus compliqué. On en utilise pas mal dans $JOB mais il nous sort souvent du code pas très adapté et l'effort pour le corriger et loin d'être faible. Et souvent il se perd dans ce qu'on lui a demandé ou exigé comme contrainte au début, donc le soucis de la fenêtre d'attention est réel.

    La solution de ne pas polluer sa mémoire en ne gardant que les résultats des analyses est intéressant, mais pas forcément facile à intégrer dans les outils actuels, mais à creuser.

    Après à prendre avec des pincettes car c'est un peu le business des auteurs si je comprends bien (pas trop cherché non plus).

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.