• # Sujet

    Posté par  . Évalué à 7 (+6/-1).

    Ce qui suit est une traduction faite à la rache™ par moi-même du début de l'article lié:

    Récemment nous avons changé notre politique de contribution et notre readme pour aborder le sujet du code créé par l'IA générative en ajoutant le paragraphe suivant:

    "L'AI générative devient rapidement une fonctionnalité de premier plan dans la plupart des environnements de développement, en ce inclus GitHub lui-même. Si la majorité des soumissions de code sont faites avec une IA générative (par exemple basée sur des agents ou en vibe coding), alors nous le documenteros dans la poule request. Toutes les soumissions de code passent par un processus de revue rigoureux quel que soit le processus de développement ou le soumissionnaire."

    Ce paragraphe a provoqué des réactions variées allant de questions innocentes à une inquiétude sérieuse. Nous voulons y répondre directement et expliquer comment nous utilisons l'IA et comment nous gardons le projet sûr et sécurisé.

    L'article et son contexte posent la question de l'utilisation de l'IA générative dans le cadre du développement de logiciel libre.

    • [^] # Re: Sujet

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3 (+1/-0).

      en complément de ton commentaire, il y a https://lwn.net/Articles/1045807/ sur le même sujet

      (que 2 commentaires pour l'instant, pour identifier des cas d'utilisation qui seraient pertinents)

    • [^] # Re: Sujet

      Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à -7 (+1/-11).

      C'est quoi cette mode de mettre des titres de commentaires non pertinents ? À part que c'est vraiment grossier pour le lectorat du site, qu'est-ce que ça apporte ?

      Je n’ai aucun avis sur systemd

      • [^] # Re: Sujet

        Posté par  . Évalué à 10 (+10/-0).

        En quoi le titre du commentaire n'est pas pertinent? Le commentaire détaille le sujet du lien, donc je ne vois pas vraiment en quoi j'ai été grossier pour le lectorat du site ?

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.