Camille a écrit 3 commentaires

  • # Question parallèle

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse au message Montage samba et Corbeille Gnome. Évalué à 1.

    Je profite de ce sujet pour poser une question proche :
    Sous Gnome (2.10 et versions précédentes), lorsque l'on monte un périphérique (disque, clé usb, ...) et que l'on désire supprimer un fichier de ce même périphérique, Gnome se contente de le déplacer dans un .Trash à la racine de ce dernier.
    Ceci n'est pas génant s'il s'agit d'un disque dur, mais s'il s'agit d'une clé usb (ou tout autre périphérique amovible), ce comportement ne me satisfait pas. Existe-t-il un moyen de déplacer le fichier à supprimer dans le .Trash du home plutôt que dans le .Trash de la clé (générallement créé lors de cette phase de suppression), et ceci lorsque l'utilisateur sélectionne l'option supprimer d'un quelconque menu (ou appuye sur la touche Suppr de son clavier) ?
    Par avance, merci.
  • [^] # Re: Shake it baby !

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse au sondage Sarge is out. Évalué à 5.

    Come get some !
  • [^] # Re: Et pour un Acer Travelmate ?

    Posté par  (site Web personnel) . En réponse au message Portable à 2000 euros. Évalué à 1.

    Sinon, il y a le TravelMate 4650LMi, qui possède un processeur 1.5 GHz (Dothan) et une nVidia 6600 (64 Mo) et qui doit être moins cher que le 8103WLMi (moins de 1350 euros). Cette carte graphique ne posant aucun problème avec une distribution GNU-Linux récente (testée avec une Hoary) ; pour peu que l'on installe les drivers propriétaires, l'accélération 3D devient possible (et cela de manière extrêmement facile) ...