Spike29 a écrit 7 commentaires

  • [^] # Re: Français ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Sortie du bureau léger Xfce 4.14. Évalué à 10.

    Bonjour, ici un traducteur Xfce.
    Je peux t'assurer que Xfce 4.14 est entièrement francisé (sur Transifex il ne reste actuellement que 2 chaînes non traduites sur la visionneuse d'images Ristretto) :)

    Cela dit, bien que l'équipe de traduction française soit assez large, nous sommes peu nombreux à être vraiment actifs ces derniers temps.
    Toute aide sera la bienvenue :)

    Certains développeurs Xfce sont en effet francophones, mais il ne me semble pas qu'ils participent aux traductions.

  • [^] # Re: Quatrième manche sur une carte de Mirio

    Posté par  . En réponse à la dépêche Suivre le championnat du monde de Defrag Xonotic. Évalué à 1. Dernière modification le 21/11/18 à 22:54.

    Il y a en effet pas mal de serveurs en France, mais l'Allemagne n'est pas mal lotie dans le genre aussi :)
    D'ailleurs beaucoup de joueurs et de contributeurs au jeu sont allemands (ils sont bien plus nombreux que les français à mon avis).

    De façon générale, Xonotic est surtout joué par des européens, qu'ils soient de l'Ouest ou de l'Est (coucou les russes).
    La plupart des tournois organisés le sont sur des serveurs européens (à l'exception notable de la XDWC qui avait un serveur aux USA), l'activité Outre-Atlantique et sur les autres continents est moindre hélas.

  • [^] # Re: Nexuiz

    Posté par  . En réponse à la dépêche Suivre le championnat du monde de Defrag Xonotic. Évalué à 1.

    Il existe un paquet snap pour Xonotic, installable donc depuis la logithèque Ubuntu : https://snapcraft.io/xonotic
    Cela dit, je n'ai pas testé ;)

    Il existe aussi un flatpak : https://flathub.org/apps/details/org.xonotic.Xonotic

    À noter que ces deux paquets ne sont pas maintenus par les développeurs Xonotic.

  • [^] # Re: md5 ne correspondant pas ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Xonotic 0.8.2. Évalué à 3. Dernière modification le 26/05/17 à 10:25.

    Ah, bien vu !
    J'ai signalé le problème à la personne concernée.

  • [^] # Re: upérisation instantanée

    Posté par  . En réponse à la dépêche Xonotic 0.8.2. Évalué à 5.

    Avec toutes ces possibilités d'action verticale et ces étages intermédiaires elle a un petit côté "aggressor", avec cependant beaucoup d'opportunités de spawn frags. Est-ce qu'il y a des points que tu aimes tout particulièrement dans cette map (la taille ? les trickjumps ? le positionnement des items ?) ?

    Les trickjumps sont un vrai plus, pour qui sait s'en servir et veut rester discret pour surprendre l'adversaire.
    J'aime bien le positionnement des items, en particulier celui du Vortex :D
    Et puis la map est très verticale et plutôt ouverte, ce genre de géométrie convient tout à fait à Xonotic.

    Concernant ta remarque précédente sur les FPS drops avec les nouvelles armes : il semblerait qu'un "correctif" soit envisagé.
    Je ne sais pas encore si ça sera optionnel ou non, mais visiblement les animations vont être supprimées sur ces armes : https://gitlab.com/xonotic/xonotic-data.pk3dir/merge_requests/437

  • [^] # Re: upérisation instantanée

    Posté par  . En réponse à la dépêche Xonotic 0.8.2. Évalué à 1. Dernière modification le 05/05/17 à 17:30.

    Tu m'étonnes… Félicitation pour ta victoire ! :D

    Merci :)

  • [^] # Re: upérisation instantanée

    Posté par  . En réponse à la dépêche Xonotic 0.8.2. Évalué à 5.

    Je suis d'accord en ce qui concerne les nouvelles armes, elles sont sympas mais trop sombres, trop industrielles par rapport aux autres armes présentes dans le jeu. J'ai parfois du mal à savoir si un Mortier est disponible ou si quelqu'un l'a déjà ramassé :)
    De plus, le Devastator est gigantesque, mais il est prévu de le redimensionner pour la version 0.8.3.

    Erbium est une chouette map, visuellement travaillée, elle est juste trop grande pour les duels et est davantage adaptée aux modes DM / TDM à mon avis.
    Boil, à ma grande surprise, est agréable à jouer en duel, et possède une géométrie intéressante :)

    Il me semblait que chaque respawn avait une durée minimale (avant laquelle on ne peut pas respawner) et une durée maximale (à l'échéance de laquelle le respawn est forcé), et qu'entre les deux le joueur a toujours pu choisir le moment où il réapparaissait. En quoi la 0.8.2 a changé de ce côté-là ?

    C'est aussi ce qu'il me semblait. Mais ce comportement n'était peut-être pas celui par défaut dans les anciennes versions.

    Onslaught. Ça s'appelle vraiment "Attaque" dans la version française ? o_O

    Oui, j'ai repris la traduction utilisée dans Unreal Tournament 2004, pour le mode de jeu similaire.

    D'ailleurs, il est aussi possible de contribuer aux traductions ! :)
    https://forums.xonotic.org/showthread.php?tid=4178