• # Mouais

    Posté par  . Évalué à 7.

    Ca ne concerne pas directement les droits de SCO sur Unix mais la rupture de contrat supposée de Daimler Chrysler vis à vis du contrat de licence qu'ils avaient avec SCO.

    Ca les discredite encore un peu plus, si besoin était, mais ça ne change rien sur le fond dans les procés qu'ils ont intenté à IBM par exemple.
  • # Diffamation

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 8.

    «Prenons le cas d'une société qui détient une licence lui permettant d'utiliser le code source d'Unix sur 10 machines. Si 2.000 de ses machines tournent sous Linux, dont le code source plagie notre code source d'Unix, il y a rupture de notre contrat»

    On peut pas porter plainte pour diffamation puisque il n'a jamais été établi par décision de justice que linux plagie les codes sources de SCO ?

    Juste pour faire un stock de thunes pour le vrai procès (SCO vs linux) ?
    • [^] # Re: Diffamation

      Posté par  . Évalué à 10.

      J'ai vu et écouté attentivement Klaus Knopper (de Knoppix) au Linux Tag (Karlsruhe, le mois dernier). C'est exactement le raisonnement qu'il a eu. Son business était durement touché par ce qui relève d'une tentative d'extersion de sous de type néo-mafieuse reposant sur de la pure calomnie sans le pet d'une preuve. Il est allé en justice contre SCO. LinuxTag eV. ausi. Et ils ont obtenu gain de cause. SCO Deutschland est tenu de fermer sa grande geule sous peine de forte amende maintenant.

      Je ne dis pas ça parce que c'est nouveau, mais pour sa conclusion : si dans votre pays, vous êtes dans la situation, je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne faîtes pas de même et vous vous laissez marcher sur les pieds.
  • # Ouf...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    <mavie>
    Ca tombe bien, j'avais peur que Daimler me reclame des sous pour les licences vu que j'ai du leur installer une bonne 12aine de serveurs Gnu/Linux :)
    </mavie>

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.