Journal Pierre Tramo dans Wikipedia : dernière ! (enfin) :o)

Posté par  .
Étiquettes :
0
2
mai
2004
Bah oui, je m'étais amusé à suivre la stupidité de certains qui avaient persisté à vouloir inscrire Pierre Tramo dans Wikipedia bien que l'article ait été supprimé à de nombreuses reprises.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Tramo(...)

Tout ce remue-ménage avait fini par énerver certains des contributeurs de Wikipedia qui en avaient marre de devoir passer leur temps à corriger les délires de certains gros lourds, Pierre Tramo n'ayant rien à faire dans une encyclopédie (et ils avaient parfaitement raison, du moins, tant qu'on en a pas parlé à la télévision, car Wikipedia n'est pas un recueil de blagues sur les blondes ou autre troll, comme on a pu le lire dans les commentaires).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:Pierre_Tramo(...)

Bref, l'article Pierre Tramo avait été proposé à la suppression, et finalement, une sorte d'arrangement tacite avait trouvé en faisant pointer Pierre Tramo vers l'article sur Linuxfr, ce qui du coup ne posait plus de problème.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linuxfr(...)

Pas de bol, les gros lourds habituels ont persisté et ont de nouveau modifié l'article pour faire afficher un gros "FREE PIERRE TRAMO", bilan des courses, un admin s'est énervé et à blanchi la page, du coup, elle est vierge et ne peut plus être modifiée (et disparaîtra très certainement sans pouvoir être entrée de nouveau).

"2 mai 2004 à 01:52 Looxix a effacé « Pierre Tramo » (contenant 'FREE PIERRE TRAMO !!')"
http://fr.wikipedia.org/w/wiki.phtml?title=Pierre_Tramo&action=(...)

"Cette page a été bloquée pour empêcher sa modification. Consultez Wikipédia:Page protégée pour voir les différentes raisons possibles."
http://fr.wikipedia.org/w/wiki.phtml?title=Pierre_Tramo&action=(...)

Voilà, tout ça pour dire que je ne félicite pas les gros lourds qui ont trouvé le moyen d'aller faire ce genre de dégradations sur Wikipedia, il faut vraiment être puéril pour faire ce genre de choses, et complètement stupide pour insister autant... Si au moins ils s'étaient contenté de ne l'écrire qu'une seule fois, ça aurait pu faire rire, mais là, rendu à pas lloin d'une dizaine de suppression/réécriture... enfin, l'affaire est désormais réglée, dommage qu'il ait fallu en arriver là !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.