Journal Heu ? Ne va-t-on pas un peu loin dans la censure ??? (Sujet sérieux)

Posté par .
Tags : aucun
0
17
mar.
2003
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, scathologiques, androphobes, diffamatoires, menaçants, négationnistes, violant, national socialistes, anti-sémites, fachistes, communistes, écologistes homosexuels pédophiles, d'appel à la haine social, faisant l'apologie ou encourageant les crimes sexuels, islamistes, relativisant ou niants l'étendue abominable des crimes communistes, relativisant ou niants l'étendue abominable des crimes des socialistes nationaux Allemands, incitant à une ou des actions terroristes, demandant la libération prématuré du tôlard J. Bové ou de n'importe quel autre entôllé, incitant à la consomation de stupéfiants illégaux, faisant l'apologie ou encourageant la consommation de vache folle, incitant à l'usage de tabac, à l'abus d'alcool, faisant l'apologie des vols, des délits et des crimes, insultant pour le gouvernement de la République ou l'un de ses membres, ou tout autre message qui violerait les lois applicables en cours ainsi que les principes de la démocratie, des bonnes moeurs, des gens de qualités, du politiquement correct, et des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

Copie du site http://members.lycos.co.uk/bushistan/forum/profile.php?mode=register

Celui qui envoye des mails -bien et moi ? Je suis trop petit pour en recevoir ?

N'empéche que si ca continue, bientôt on ne pourra plus que se dire bonjour et aurevoir sans se faire attaquer par la justice.
Ca va se terminer comme "1984"...

Est-ce vraiment dans une société de censure que nous voulons vivre ? Ne vaut-il pas mieux laisser passer quelques débordement ? Surtout que celui qui censure se retrouvera tôt ou tard, en vertu des principes qu'il a contribué à légitimé, censuré à son tour.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.