oui, j'ai développer ca tout seul depuis 2009 … donc oui c'est devenus trop gros pour continuer a évoluer en solo…
un worktree c'est :
workspace
application
application_1
application_2
framework
library_1
…
library_N
Donc à ce point je ne peut pas prédire quels vont être le nombre de lib, leur position dans les sous dossiers (chaque utilisateur organisant sont arbre comme il le désire. C'est le coté dynamique)
Il y a déjà des projets (basé sur CMake) qui font ca: catkin ou encore qibuild. Le problème est connus…
L'autre point, Lutin est un builder, pas un générateur de builder comme cmake (back-end Make/Ninja …)
La résolution des dépendance est faite a chaque fois, et est aussi rapide qu'un build (cmake sans l'étape de config)
Lutin propose une compilation de base pour Windows(mingw), Mac, Windows, IOs, Android
Il propose aussi sous linux (pas encore le temps sur les autre platforme) une compilation isolé qui permet d'évité les problèmes d'inclusion implicite…
Et comme tous système il a quelques bug…
Et argument qui ne sert a rien : je l'avais commencé il y a 4 ans sans connaitre cmake… c'est un projet que j'aime bien …
j'espère avoir répondu a un certain nombre de vos questions…
PS: Il est en réflexion de faire de version pré-compiler qui permettra de faire du cmake/ps (utilisateur)
[^] # Re: CMake et worktree
Posté par yui.heero . En réponse au message Nouveau framework "EWOL" multi-OS (Linux/Mac/Windows/Android/IOs) recherche collaborat(eurs/rices). Évalué à 3.
bonjour,
oui, j'ai développer ca tout seul depuis 2009 … donc oui c'est devenus trop gros pour continuer a évoluer en solo…
un worktree c'est :
Donc à ce point je ne peut pas prédire quels vont être le nombre de lib, leur position dans les sous dossiers (chaque utilisateur organisant sont arbre comme il le désire. C'est le coté dynamique)
Il y a déjà des projets (basé sur CMake) qui font ca: catkin ou encore qibuild. Le problème est connus…
L'autre point, Lutin est un builder, pas un générateur de builder comme cmake (back-end Make/Ninja …)
La résolution des dépendance est faite a chaque fois, et est aussi rapide qu'un build (cmake sans l'étape de config)
Lutin propose une compilation de base pour Windows(mingw), Mac, Windows, IOs, Android
Il propose aussi sous linux (pas encore le temps sur les autre platforme) une compilation isolé qui permet d'évité les problèmes d'inclusion implicite…
Et comme tous système il a quelques bug…
Et argument qui ne sert a rien : je l'avais commencé il y a 4 ans sans connaitre cmake… c'est un projet que j'aime bien …
j'espère avoir répondu a un certain nombre de vos questions…
PS: Il est en réflexion de faire de version pré-compiler qui permettra de faire du cmake/ps (utilisateur)