Meilleurs contributeurs LinuxFr.org : les gagnants de septembre 2013

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par patrick_g.
Tags : aucun
13
10
oct.
2013
LinuxFr.org

On continue sur notre lancée de récompenser ceux qui chaque mois contribuent positivement au site LinuxFr.org (dépêches, commentaires, logo, journaux, patchs, etc.). Vous n'êtes pas sans risquer de gagner un abonnement à GNU/Linux Magazine France ou encore un livre des éditions Eyrolles ou ENI. Voici les gagnants du mois de septembre 2013 :

Abonnement d'un an à Linux Magazine France

Livres des éditions Eyrolles et ENI

Les livres qu'ils ont sélectionnés sont en seconde partie de la dépêche.

Certains gagnants n'ont pas pu être joints ou n'ont pas répondu. N'oubliez pas de mettre une adresse de courriel valable dans votre compte ou lors de la proposition d'une dépêche. En effet, c'est notre seul moyen de vous contacter, que ce soit pour les lots ou des questions sur votre dépêche lors de sa modération. Tous nos remerciements aux contributeurs du site ainsi qu'à GNU/Linux Magazine France, aux éditions Eyrolles et ENI.

N'oubliez pas de contribuer, LinuxFr.org vit pour vous et par vous !

Bandeau LinuxFr.org

Les livres sélectionnés par les gagnants :

  • # Quel est le critère ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 8. Dernière modification le 10/10/13 à 21:06.

    Les heureux gagnants du mois sont 6 personnes, pour moitié des auteurs de dépêches, pour l'autre des auteurs de journaux. Dans la catégorie "journaux", ces heureux gagnants ont eu respectivement 67, 55 et 54 votes concernant la pertinence de leur prose.

    Or il se trouve qu'au même mois de septembre, rien que pour moi, j'ai obtenu 98 points avec mon Premiers pas avec Manux. Je n'ai pas étudié si je suis le seul dans ce cas… Le score portant sur la pertinence est-il le seul critère (auquel cas j'apprécierais qu'il y ait un nouveau comptage !) ou bien est-ce basé sur un algorithme plus subtil ?

  • # Qu'est-ce que tu fais dans mon spam folder ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Arg, j'ai répondu au sixième jour !

    J’espère qu'il n'est pas trop tard, en tout cas merci pour l'attention, et salut à toute l'équipe, et tant qu'on y est, à tous les contributeurs du site.

    Et je suis d'accord avec Denis, au passage, que je remercie pour son journal héneaurme, informatif, technique, drôle et plus, et le travail derrière. Il serait effectivement scandaleux qu'il ne gagnât point.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.