Salut,
étant un utilisateur régulier de Latex pour beaucoup de documents, je suis habitué à numéroter mes figures et générer des tables des matières automatiquement, à une gestion automatique de la bibliographie et des citations, des références, etc.
J'aimerai trouver une documentation qui explique comment faire la même chose dans openoffice. Merci beaucoup.
Cordialement.
# Quelques pistes
Posté par Ellendhel (site web personnel) . Évalué à 2.
- la FAQ francophone d'OpenOffice.org, et plus spécialement de Writer, peut te guider :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Writer
- il existe un projet lié à cette question qui gravite autour d'OpenOffice.org, mais je viens juste de découvrir son existence, à toi de voir si cela peut t'aider :
http://bibliographic.openoffice.org/
# Livre libre
Posté par アントニ ドミ . Évalué à 2.
Et si tu le trouves bien, tu peux l'acheter pour encourager de telles initiatives.
# Un vieux souvenir
Posté par ǝpɐןƃu∀ nǝıɥʇʇɐW-ǝɹɹǝıԀ (site web personnel) . Évalué à 1.
« IRAFURORBREVISESTANIMUMREGEQUINISIPARETIMPERAT » — Odes — Horace
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