Salut à tous.
Je suis à la recherche d'une carte mère x79 socket lga 2011 (user ou non, du moment qu'il fonctionne).
Mon budget est dans les environs de 100€.
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'une carte mère x79 socket lga 2011 (user ou non, du moment qu'il fonctionne).
Mon budget est dans les environs de 100€.
# pas sur que cette combinaison existe
Posté par NeoX . Évalué à 1. Dernière modification le 06 septembre 2016 à 10:36.
support processeur lga2011 => ca ressort que des processeurs Xeon (donc plutot pro)
http://ark.intel.com/search?q=lga2011
quand le chipset x79 ressort plutot comme un chipset desktop
compatible avec les processeurs core-i7 de la marque
http://ark.intel.com/products/64015
donc faut voir ce que tu veux conserver de ta machine actuelle.
tu as un processeur Xeon, tu veux le conserver => chercher une carte mere avec le socket LGA2011
tu veux absolument le chipset X79 (pour un projet special), alors il faudra probablement changer le processeur…
[^] # Re: pas sur que cette combinaison existe
Posté par M.Poil (site web personnel) . Évalué à 1. Dernière modification le 07 septembre 2016 à 23:34.
Non non il a raison, X79 = LGA 2011
Mon Core I7 3930k en est un parfait exemple ;)
Is it a Bird? Is it a Plane?? No, it's Super Poil !!!
Posté par NeoX . Évalué à 2.
il marche pas bien le moteur de rechercher du site intel alors :/
la recherche LGA2011 ne sort que des processeurs Xeon (qui sont finalement en FCLGA2011-3)
et pour ton processeur, il disent que c'est un FCLGA2011
Posté par M.Poil (site web personnel) . Évalué à 1.
La 1ere version du socket 2011 :)
Is it a Bird? Is it a Plane?? No, it's Super Poil !!!
Posté par Anonyme . Évalué à 2. Dernière modification le 08 septembre 2016 à 10:49.
@M.Poil
On est bien d'accord, tu me le vends ta carte mère. :D
# re
Posté par Anonyme . Évalué à 1. Dernière modification le 08 septembre 2016 à 10:39.
Le pire la cm v1 occasion est plus chère que la cm v3 neuf :(
Il ont oublier avec le temps de diminuer le prix ou ils en profitent car c'est rare et intéressent.
Mais si on ajoute le cpu v3 à la cm v3, la cm v1 + cpu v1 revient moins chère à performance pas trop loin.
[^] # Re: re
Posté par Anonyme . Évalué à 1. Dernière modification le 08 septembre 2016 à 10:46.
(modification impossible) suite:
En tout cas, la cm v1 + cpu v1 n'est pas très chère il coûte à peine un pc milieu game au maximum mais à des performances très haut game, le soucis c'est mon budget qui est limité.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.