Forum général.cherche-matériel [Tablette] Je cherche une tablette sous Android neuve pour moins de 250 euros

Posté par  .
Étiquettes :
0
27
mar.
2011

Bonjour,
il y en a un certain nombre. J'aurais aimé avoir si possible 10 pouce d'écran. Je souhaiterais que celle-ci fonctionne de façon réactive (y compris pour l'écran tactile).
Si en plus on peut changer de version d'Android (voir mettre linux dessus), ce serait un plus. J'aurais donc besoin de vos retours d'expériences car lors que je vois les tests de certaines qui paraissent bien, on constate que certaines sont très lentes alors que sur le papier elles devraient être véloces (l'inverse est aussi vrai). Merci Bonne soirée

  • # Humm

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    En 10 pouces et moins de 250€, la seule que je vois, c'est l'archos arnova 10 qui coûte environ 200€ qui appartient à la gamme prix bas d'archos et est déjà doté d'un vieil android. Dans ce que je connais, tout le reste (y compris archos 101 IT) coûte plus de 300€. Qu'est-ce qu'il y a d'autre ?

  • # Ok merci

    Posté par  . Évalué à 1.

    J'en avais vu plein mais certaines avec des écrans plus petits, ou des processeurs plus vieux et un vieil Android. Je ne retrouve plus le lien pour le moment mais vu que cela commençait sur du 100 euros je trouvais cela bizarre. Si il y en a qui en ont acheté je suis preneur. Sachant que mon but est de programmer dessus aussi (enfin surtout).

  • # Vieux râleur que jamais

    Posté par  . Évalué à 3.

    Techniquement, Androïd c'est déjà un noyau Linux (même forké, on va pas chipoter!)

    Donc ce que tu veux, c'est

    (voire mettre GNU/Linux dessus)

    avec en prime la correction de la faute.

    Sinon je n'y connais absolument rien en tablettes, donc mon commentaire ne te sera pas d'une très grande utilité, mais tu peux continuer à perdre ton temps et lire.
    Tu perds encore plus de temps là... et tu continues, espèce de masochiste!
    Pour la peine, je vais enfoncer le clou:

    car lors que je vois Ooooh la typo! Il faut bien sûr écrire:
    "car lorsque je vois"

    Tu n'en as pas encore assez?
    Alors là tu as gagné, moi j'en ai marre!

    Je vais donc te donner la seule information utile que j'avais trouvée un peu inutile à l'époque et que j'ai fait l'effort de retrouver:
    http://www.paperblog.fr/4048839/une-tablette-android-a-250-c-est-possible/

    Tu n'auras pas les 10", mais si tu peux l'avoir aux US, tu es dans le budget!

  • # Archos ?

    Posté par  (Mastodon) . Évalué à 1.

    J'ai une tablette Archos, j'en suis content. Elle ne fait pas 10 pouces d'écran, mais elle m'a coûté moins de 250€, donc tu peux peut-être regarder dans cete direction.

    Le seul défaut est que, de base, on n'a pas accès au "market" de Google mais à un truc développé par Archos et contenant moins d'applis. Ceci dit, contrairement à iOS, on peut installer ce qu'on veut.

  • # elle gère le multitouch ??

    Posté par  . Évalué à 0.

    Bonjour,
    en technologie résistive ce serait possible mais est ce le cas ? merci
    Bonne soirée

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.