Forum général.hors-sujets mails perdu sur hotmails

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
mai
2005
non non ce n est pas le dernier titre d un film de van damme mais un gros soucis qui me tombe dessus, depuis le 30/04 je ne recois plus de mails sur mamessagerie hotmail, que ce soit via l interface web (firefox), via outlook express, ou bien thunderbird
encore plus etrange croyant a un piratage ne premier lieu j ai changé mon mot de passe, les 6 messages que je conservais ont disparu.
j ai recu un mail hyper important que je dois absolument consulter, alors please si qq un a une idée je suis preneur
et je rappelle que c est hyper important
  • # N'importe quoi là

    Posté par  . Évalué à 10.

    Deux fois en deux jours que tu postes à propos de hotmail (j'ai une bonne mémoire pour ce genre de choses)
    Tu crois quoi toi ? Que tu vas tomber sur le SAV de microsoft en postant ici ? D'autant plus que tu postes dans le forum linux.general !!
    On a beau être sympas pour quelqu'un qui nous pose des questions sur des logiciels libres (ou même certains pas libres), faut pas exagérer !
    Si t'as un problème avec ton compte hotmail, contacte le service client de microsoft, qui te dira : "il est écrit dans la licence (de 30 pages) que vous avez accepté que nous déclinons toute responsabilité patati patata..."
    • [^] # Re: N'importe quoi là

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 4.

      Si tu devais recevoir des mails hyper importants, il fallait prendre un service de mesagerie à la hauteur. Facile mais je pouvais pas m'empécher...

      Sinon essaye de voir si sur le forum de http://microsoftfr.org(...) ils ont une solutions.

      Bon j'arrette, mais bon, je bosse aujourd'hui moi, il faut bien que je me détende un peu :)
      • [^] # Re: N'importe quoi là

        Posté par  . Évalué à -2.

        si je fais ca c est parceque je suis pris a la gorge, mais bon je pouvais pas attendre de l aide de votre part sur un service microsoft
        ceci dit ca n empeche as de rester poli et courtois, meme chez les marins on jete une bouée a un naufragé
        • [^] # Re: N'importe quoi là

          Posté par  . Évalué à 2.

          Je veux bien être poli et courtois avec quelqu'un qui l'est, et qui écrit proprement (le français ne se limite pas à l'alphabet, 3 chiffres, les parenthèses et 2-3 virgules ! Y'a des apostrophes, des ., des majuscules...).
          La moindre des politesses c'est de :
          1- dire bonjour,
          2- remercier d'avance,
          3- ne pas dire "c'est super important" (et je rappelle que c est hyper important), surtout en double. Les autres ont sûrement des choses importantes aussi, tu n'as pas à fixer leurs "priorités".

          Et pour finir, ton parallèle à la con avec les marins ne marche pas :
          1- il y a le code de la marine,
          2- il y a la vie d'une personne en jeu,
          3- le naufragé ne tient pas des propos impolis généralement (sauf si l'injonction "Au secours" est impolie, mais j'en doute),
          4- tu ne sais pas ce qu'est un naufragé apparemment : naufragé : qui a fait naufrage. naufrage : perte d'un batîment en mer.
          • [^] # Re: N'importe quoi là

            Posté par  . Évalué à -3.

            - Je veux bien être poli et courtois avec quelqu'un qui l'est, et qui écrit proprement (le français ne se limite pas à l'alphabet, 3 chiffres, les parenthèses et 2-3 virgules ! Y'a des apostrophes, des ., des majuscules...).
            La moindre des politesses c'est de :
            1- dire bonjour,
            2- remercier d'avance,
            3- ne pas dire "c'est super important" (et je rappelle que c est hyper important), surtout en double. Les autres ont sûrement des choses importantes aussi, tu n'as pas à fixer leurs "priorités".

            -Et pour finir, ton parallèle à la con avec les marins ne marche pas :
            1- il y a le code de la marine,
            2- il y a la vie d'une personne en jeu,
            3- le naufragé ne tient pas des propos impolis généralement (sauf si l'injonction "Au secours" est impolie, mais j'en doute),
            4- tu ne sais pas ce qu'est un naufragé apparemment : naufragé : qui a fait naufrage. naufrage : perte d'un batîment en mer.


            pour une fois je suis bien daccord avec le titre du post
            n importe quoi la...
            vous pouvez vous jouer la dragée haute, mais jamais je me suis fait rembarré par un forum consacré a microsoft (oups desolé ca ira les yeux ?) ou autre produit richmond pour des questions d orthographe ou de politesse petite bourgeoise.
            enfin quand on veut retorquer c est vrai que tout les arguments sont bon...
            merci donc
            sans rancunes
            • [^] # Re: N'importe quoi là

              Posté par  . Évalué à 2.

              Prend par exemple http://linuxfr.org/forums/14/8592.html(...) : il a posé une question pertinente, au bon endroit (forum linux.mandriva, nickel pour un problème de mandrake), donc forcément j'aurai tendance à répondre le plus vite possible à sa demande
              http://linuxfr.org/forums/10/8290.html(...) : moins poli, mais pertinent
              Mais j'ai peu de temps pour répondre.

              Au fait, ignores tu ce qui est après les deux premières lignes de citation (qui tu aurais pu/du mettre en italique ou je ne sais quoi afin de pouvoir la distinguer du reste) ?
              Et j'en ai rien à foutre de ce qu'il se passe sur les forums consacré aux logiciels de microsoft. Des gens impolis et hors sujet(s) n'ont rien à foutre sur un forum !
        • [^] # Re: N'importe quoi là

          Posté par  . Évalué à 4.

          En tant que marin (plaisancier), je n'est pas du tout apprécié le:
          ... même chez les marins on jete une bouée a un naufragé ....

          Jusqu'à preuve du contraire, les marins sont des gens comme tous le monde !

          Sur un autre plan,
          ... ou autre produit richmond pour des questions d orthographe ou de politesse petite bourgeoise ..


          Aurais-je l'outrecuidance de te rappeler "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots viennent aisément pour le dire" ? Je ne suis pas un fanatique absolu de l'orthographe (je fais des fautes plus souvent qu'à mon tour), mais il me semble que lorsque que l'absence d'orthographe nuit à la compréhension du texte, on atteint une limite à ne pas franchir. Je suis en position d'engager du personnel technique (développement), je dois te dire que l'un de mes critères de choix, et pas le moindre, c'est la qualité de l'orthographe. Certains qui se voient systématiquement renvoyé leur CV devraient peut-être se poser des questions à ce sujet. De toute façon, il me semble que tenter de ne pas faire de faute est un simple respect de soi-même.

          Quant à la "politesse petite bourgeoise", je te rapelle que la politesse c'est l'huile dans les rapports humains. Je te renvoie à ma remarque ci-dessus sur le choix de futurs employés.

          Tu as choisi d'utiliser un système d'information commercial, c'est ton choix, tu as sans doute de bonne raisons de le faire. Alors, si tu as un problème, adresse-toi à ton fournisseur, il est sans doute capable de te fournir un service après vente, moyennant finance bien entendu, une entreprise commerciale n'est pas une oeuvre philantropique. Si tu estimes que le service n'est pas bon, c'est peut-être ton choix de départ qui ne l'est pas. Mais ne viens pas polluer le site de gens qui ont fait d'autres choix.
  • # Gooooooogle Mail

    Posté par  . Évalué à 1.

    Tu veux peux être un compte sur Google Mail ? Je peux arranger ça.

    Hotmail c'est comment dire ... ahem, blindé de pub Microsoft (MSN patati patata, c'est super relou, je déteste ça)... et c'est apparemment du nawak car pas très fiable avec pas beaucoup de place de stockage non plus (j'ai plus de 2 Giga sur GMail.com et ceci tend vers l'infini).

    Avec un tel compte chez Gmail tu n'auras plus jamais de problème!!

    Et pour tes emails demande à Microsoft, ils ont peut être des doublons (ce qui m'étonnerais).

    Allé ++
    ps: quel idée de poster sur linux.général 8-| C'EST HORS SUJET

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.