Depuis quelques jours, si j'ouvre facebook, un message affiche que je dois télécharger la dernière version de flash.
Je suis étonné, parce que j'ai mis en place les paquets de la distrib (mandriva 2009 spring), la fenêtre de configuration me dit qu'ils sont en place. Pourquoi ça marche pas?
# Chez moi aussi
Posté par santos . Évalué à 2.
De même au bureau sous Windows (ce n'est donc pas spécifique à linux).
[^] # Re: Chez moi aussi
Posté par B16F4RV4RD1N . Évalué à 2.
en plus chez moi je bloque tout facebook avec flashblock et cela ne semble pas poser problème, je me demande bien à quoi cela sert d'avoir flash d'activé... (après, je n'utilise pas bcp facebook non plus)
Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on megaupload, and let the rest of the world ~~mirror~~ link to it
[^] # Re: Chez moi aussi
Posté par polytan . Évalué à 4.
J'avoue que le petit carré de flash tout en haut à gauche affiché par flashblock me laisse sceptique.
C'est pas pour le temps que je passe sur ce site, mais quand même, intriguant.
[^] # Re: Chez moi aussi
Posté par benoar . Évalué à 2.
# Version du lecteur dans les paquets
Posté par Michel W (site web personnel) . Évalué à 1.
Ensuite, une possible réponse à ton problème serait l'absence de la toute dernière version du lecteur dans les paquets. Cela signifie simplement que la dernière version n'a pas encore été packagée. Facebook utilise flash pour afficher des vidéos, donc tu as le choix : Soit oublier ce message et ne pas pouvoir regarder de vidéos sur Facebook, soit désinstaller le lecteur flash que tu as installé depuis ton gestionnaire de paquets pour compiler (ou installer, si tu as un paquet RPM à disposition) la version disponible sur le site d'Adobe. Attention, je te déconseille fortement cette technique, puisque tu n'aura pas un paquet maintenu (j'entends par là dont les mises à jour sont testées et packagées) par la communauté de ta distrubtion, donc une mise à jour du système ne mettra pas à jour ton lecteur installé "seul". Ce sera à toi de veiller à souvent le mettre à jour.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.