Forum Linux.mandriva Icone de connexion 10.1 perdue

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
jan.
2005
J'ai perdu l'icône qui sert à connaître son staut de connexion réseau, et par là-même à se connecter.

Elle se trouvait dans le tableau de bord (barre des tâche) dans la partie zone de notification aussi bien sous gnome que sous KDE. Ca représentait 2 prises qui se branchaient quand on était branché au réseau et se débranchaient avec une croix rouge quand on ne l'était pas (wouah quelle déduction :-).

Je n'arrive pas à la faire revenir. J'ai du décocher "Charger au démarrage" dans le menu contextuel de l'cône. C'était super pratique pour lancer la connexion ADSL sans passer par une console. Help !
  • # Manips

    Posté par  . Évalué à 4.

    • [^] # Re: Manips

      Posté par  . Évalué à 2.

      Merci bcp pour le lien ! Je te plussoie. Petite correction de l'article: Il aut lancer la commande "net_applet --force" en mode utilisateur puis redémarrer la session.
      • [^] # Re: Manips

        Posté par  . Évalué à 2.

        Ah bon, moi j'avais juste tapé net_applet et c'est revenu. (sous KDE)
        • [^] # Re: Manips

          Posté par  . Évalué à 3.

          Si tu as juste fait "quitter" l'applet, oui. Mais si tu as décoché le "lancement au démarrage" avant de le quitter la conole te renvoie un msg d'erreur et t'es obliger de le "forcer" pour qu'il redémarre.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.