Je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque sous linux monn aMule me bouffe 25 à 30% de CPU, j'ai de nette ralentissement de l'interface. Lorsque cela arrive à 40%, c'est à la limite de l'insupportable (si j'ai une vidéo DivX en lecture, elle commence à saccader), et au delà, la souris se bloque parfois pendant quelques secondes !
Ma machine n'est pourtant pas une antiquité (P4 2GHz, 512 Mo DDR), et sous Windows, il m'arrivait courramment d'avoir une (…)
Journal Question comparative Windows / Linux
30
juin
2004
