Journal Détection nouveaux mails
16
mar.
2003
Salut à tous,
Dans ma recherche du système de mail idéal (pour moi, bien entendu), j'étais arrivé aux conclusions suivantes:
* pour le format des mails: le Maildir, parce que le mailbox c'est vraiment à chier et que un fichier par mail c'est super pratique
* pour la récupération des mails en POP: après avoir testé fetchmail [FETCHMAIL] (lent, et lourd), retchmail[RETCHMAIL] (vraiment ultra rapide, très impressionnant, mais achtement buggué et ne respectant pas les RFC, et puis c'est (…)

