Je me permet de coller un lien vers un article parlant de Linux, entre autre.
C'est courant maintenant, le sujet n'est pas la. Ce qui l'est moins, c'est que l'auteur fait passer un message sur le coté open source ou pas et ça, c'est beau !
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20090827.REU0(...)
Sinon, il a l'air bien ce petit nokia !
Journal Les journalistes, c'est pas que des branleurs !
28
août
2009



