Je me permet de coller un lien vers un article parlant de Linux, entre autre.
C'est courant maintenant, le sujet n'est pas la. Ce qui l'est moins, c'est que l'auteur fait passer un message sur le coté open source ou pas et ça, c'est beau !
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20090827.REU0(...)
Sinon, il a l'air bien ce petit nokia !
Journal Nouvelles fonctionnalités de Snow Léopard
28
août
2009


